Perrine01 0 Posté(e) le 15 avril 2015 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 15 avril 2015 le forumIl fait déja bon ce matin une journée chargée m'attend je crois qu on m a prise pour un robot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Me manque trop mon lévrier aujourd hui ça fait déja quelques jours que je le cherche !!!!Soutien et pensées aux personnes qui ont perdu leur ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 15 avril 2015 valgar a écrit:Me manque trop mon lévrier aujourd hui ça fait déja quelques jours que je le cherche !!!!Soutien et pensées aux personnes qui ont perdu leur amiExcuse moi si ne'ai pas suivi , tu as perdu un lévrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Encore une belle journée qui s'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Hello groupe !Grasse mat' ce matin jusqu'à 7h, ça fait un bien fou !Joyeux mercredi ensoleillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 15 avril 2015 coucougrand soleil et chaud pensee aux malades 2 et 4 pattes joyeux anniv' aux natifs du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 15 avril 2015 oreste a écrit:valgar a écrit:Me manque trop mon lévrier aujourd hui ça fait déja quelques jours que je le cherche !!!!Soutien et pensées aux personnes qui ont perdu leur amiExcuse moi si ne'ai pas suivi , tu as perdu un lévrier ? En fait il est parti au ciel et ça fait quelques jours qu il me manque plus que d'habitude je le vois dans la maison... c'est la nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites