Perrine01 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Alors personne est levé? Ici il fait super beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Perrine et bon dimanche à toi le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 avril 2015 merci à toi aussi en compagnie de tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Bonjour,Ce matin il y avait entraînement sur cynodrome à Saint-Jean d'Angély. Il faisait, nous avons passé une très bonne matinée.Il y aura un Pari-Mutuel le 26 avril sur le cynodrome sur le cynodrome de Beaufief. Entrée GRATUITE à 14h. Si vous avez 2€ a dépenser ..........J'espère que vous avez passé une très bonne journée.Je vous souhaite une bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Trop loin pour venir dépenser quelques euros Ito , la seule fois ou j'ai parié j'ai gagné 40 francs à l'époque pour une mise de 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites