Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cépécat

Dimanche 3 Mai

Messages recommandés

Salut le forum.

Gris, bleu ou bleu-gris que nous réserve le ciel ? Pourvu que ce ne soit pas la

un bon petit café pour bien démarrer

Excellent dimanche à tous bon soleilbon soleilbon soleilbon soleilbon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le forum

cépécat

depuis 3 ou 4 jours ........

je ne suis pas passée depuis un moment

ma sciatique est toujours là, malgre traitement etc

du mal a marcher , de grosses douleurs



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde, encore beaucoup de pluie aujourd'hui ça commence à être long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , mauvais week end pour moi , depuis hier Herkhan se plaint lorsqu'il bouge dans son panier ou se lève et je le pousse à sortir pour les pipis mais là il crie et retourne se coucher , je l'ai palpé de partout et rien de spécial on dirait que tout son corps lui fait mal aujourd 'hui s'est pire qu'hier mais quand il ne bouge pas ça va , bien sur je pense au pire le cancer des os ou un truc du même genre , il mange c'est déjà ça . Comme je viens de déménager je n'ai trop envie de voir un véto que je ne connais pas et certainement 85 kms ce n'est pas le bout du monde je vais voir celui que je consulte depuis 4 ans déjà et qui connait bien mon Khakan . J'espère pour vous une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas forcément grave, ça peut être simplement une crise d'arthrose ou il s'est froissé un muscle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oreste

tu lui as donné du métacam ou équivalent ?

ça l'aiderait

Perrine a raison pourquoi penser au pire

je sais bien que dés que nos loulous vont moins bien, notre cerveau est en ébulission



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
horlogehorloge bonsoir

Temps pas folichon du tout j'ai passé le wend prés de mon ptit york il voulait repartir avec moi
ça m'arrache le coeur mais je sais que les journées il n'est pas seul et sort beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sale temps , on se croirait à la Toussaint , Herkhan semble aller un peu mieux , je crois que c'est une patte arrière qui le fait souffrir mais il a fait un petit sprint dans le jardin pour chasser une brebis qui était juste derrière le grillage , c'est bon signe , je vais de ce pas voir si le véto du coin veut bien me donner du métacam sans le voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , c'est raté pour le métacam , il faut que je vienne avec lui aaaargh , c'est vrai que j'en avais souvent en réserve ou quelques chose du même style , demain je vais retourner voir mon véto habituel si pas mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...