Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oreste

Dimanche 10 Mai

Messages recommandés

j'espère que je ne vous réveille pas ?? ici bon soleil timide pas de quoi sauter de joie , Herkhan est lui sauté sur mon lit pour terminer sa nuit , je serai bien allé faire un tour à la PVL mais les ami(e)s que je voulais surtout voir sont en vacances , se sera pour une autre fois , faut dire qu'il n'y a plus beaucoup d'anciens de la première heure au club snif08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut le forum.

Pour vous faire "bisquer" un peu : il fait un temps radieux langue
D'ailleurs les places "bain de soleil" sont devenues chères !
Heureusement, ils alternent: un coup dehors, en plein soleil, un coup dedans pour se raffraîchir sur le carrelage. C'est pas beau la vie de galgo!

Quant à "la guerre des souris" là encore les chiens ont eu le dernier mot ooooops

Excellent dimanche à tous bon soleilbon soleilbon soleilbon soleilbon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les filles
ici aussi il fait beau, cet aprem on va aller à une foire aux plantes rares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Salut  les filles
ici aussi il fait beau, cet aprem on va aller à une foire aux plantes rares

Tu vas peu être me voir au milieu des plantes rares mais attention de ne pas dépasser ton budget , suis trèèèèèèèèèès chère rit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif snifsnif snifsnif snifHaaaaaaaHaaaaaaaHaaaaaaa Comme j'avais encore un pâte brisée au frigo je me dis qu'ayant une grosse boite de thon je vais me faire une quiche pour ce midi slurp
je vais faire quelques petites courses pour acheter quelques tomates et un pot de crème fraîche et du fromacheeeeeee  pour peaufiner mon plat et là , AAAAARRRRGGGHHH je constate que la boite de thon a une ouverture ancienne version donc il faut un ouvre boite que bien sur je ne retrouve pas suite à mon déménagement  re Haaaaaaa Moralité ce sera cordon bleu de dinde et je ne sais encore " quoi "
Et chez vous c'est " quoi " ?? En tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:






Mille merci Merlin, c'est super comme habitude. baignes dans l\'amoubaignes dans l\'amousantésantésanté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...