Perrine01 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Chouette comme j'ai remplacé ma collègue mardi dernier elle me fait mon lundi ce qui fait que je bosse pas avant mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mai 2015 sympacela va te faire quelques jours de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Tout le monde Merlin Perrineje suis fière de vous annoncez que notre chienne Dusha Poley Athenaisà fait le RCACP au championnat de travail samediet que vue que Hiness et déjà championne elle recupère le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Bonjour tous le monde.Encore une semaine de plus prêt de notre départ vers Helsinki.Hier Yann est rentrer depuis Sprimont avec le Mercedes, il faut bien qu'il roule un peu avant de partir pour faire 5000km.Je dois acheter un GPS avant de partir vers la Finlande, quel type/marque choisir?Je ne veux pas un truc qui est relier à un smartphone, je n'ai pas de smartphone, et je ne veux pas.Bon début de semaine tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Hello groupe !wouikende de remise en jambes expo pour Ljuba, avant la nationale d'élevage de juin. Elle remporte le CACS, BOB et finaliste non classée du BOG. Très fière de Lulubelle qui prend de plus en plus d'aisance dans le ring et se montre enfin à sa juste valeur. Perturbée par un quad qui passait à proximité, elle s'est longtemps demandé d'où allait partir le pinpin Allez, ma douce, la prochaine sortie, ce sera pour courir !Quant à moi, je soigne mes coups de soleil en alternant souveraine et aloe vera + propolisHappy sunny lundi à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 mai 2015 hello toutes et tousje m'en vais créer une vitrine et puis coiffeurca va faire du biendemain ce sera le tour de la pelousebravo Taperon pour les beaux résultats, ainsi qu'Anadyr belle journée à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taperon 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Belle journée !De retour de nos 6 km quotidiens réglementaires. Heureusement que le vent rafraîchit un peu l'atmosphère, il fait chaud, chaud, chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 mai 2015 taperon a écrit:Hello groupe !wouikende de remise en jambes expo pour Ljuba, avant la nationale d'élevage de juin. Elle remporte le CACS, BOB et finaliste non classée du BOG. Très fière de Lulubelle qui prend de plus en plus d'aisance dans le ring et se montre enfin à sa juste valeur. Perturbée par un quad qui passait à proximité, elle s'est longtemps demandé d'où allait partir le pinpin Allez, ma douce, la prochaine sortie, ce sera pour courir !Quant à moi, je soigne mes coups de soleil en alternant souveraine et aloe vera + propolisHappy sunny lundi à tous ! taperon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites