Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

lundi 18 mai

Messages recommandés

Chouette comme j'ai remplacé ma collègue mardi dernier elle me fait mon lundi ce qui fait que je bosse pas avant mercredi youpieyoupieyoupie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tout le monde
Merlin
Perrine
je suis fière de vous annoncez que notre chienne
Dusha Poley Athenais
à fait le RCACP au championnat de travail samedi
et que vue que Hiness et déjà championne elle recupère le titre


gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tous le monde.
Encore une semaine de plus prêt de notre départ vers Helsinki.
Hier Yann est rentrer depuis Sprimont avec le Mercedes, il faut bien qu'il roule un peu avant de partir pour faire 5000km.
Je dois acheter un GPS avant de partir vers la Finlande, quel type/marque choisir?
Je ne veux pas un truc qui est relier à un smartphone, je n'ai pas de smartphone, et je ne veux pas.

Bon début de semaine tous le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello groupe !
wouikende de remise en jambes expo pour Ljuba, avant la nationale d'élevage de juin. Elle remporte le CACS, BOB et finaliste non classée du BOG. Très fière de Lulubelle qui prend de plus en plus d'aisance dans le ring et se montre enfin à sa juste valeur. Perturbée par un quad qui passait à proximité, elle s'est longtemps demandé d'où allait partir le pinpin rit assez fort Allez, ma douce, la prochaine sortie, ce sera pour courir !
Quant à moi, je soigne mes coups de soleil en alternant souveraine et aloe vera + propolis
Happy sunny lundi à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello toutes et tous
je m'en vais créer une vitrine et puis coiffeur
ca va faire du bien
demain ce sera le tour de la pelouse

bravo Taperon pour les beaux résultats, ainsi qu'Anadyr

belle journée à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle journée !
De retour de nos 6 km quotidiens réglementaires. Heureusement que le vent rafraîchit un peu l'atmosphère, il fait chaud, chaud, chaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taperon a écrit:
Hello groupe !
wouikende de remise en jambes expo pour Ljuba, avant la nationale d'élevage de juin. Elle remporte le CACS, BOB et finaliste non classée du BOG. Très fière de Lulubelle qui prend de plus en plus d'aisance dans le ring et se montre enfin à sa juste valeur. Perturbée par un quad qui passait à proximité, elle s'est longtemps demandé d'où allait partir le pinpin rit assez fort  Allez, ma douce, la prochaine sortie, ce sera pour courir !
Quant à moi, je soigne mes coups de soleil en alternant souveraine et aloe vera + propolis
Happy sunny lundi à tous !


taperon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...