Perrine01 0 Posté(e) le 30 mai 2015 Bonne fête aux mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 31 mai 2015 alors tout le monde fait la grasse mat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 31 mai 2015 Perrine le forum oui un peu de grasse matinée ce matin levée à 9h45..... promenade des louloutes et voili voilou mon p'tit café à tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 31 mai 2015 joyeuse fête des mères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valgar 0 Posté(e) le 31 mai 2015 Coucou tout le monde était occupé pour cette jolie Fête des Mères et demain c'est lundi ... et le lundi on va bosser dans la joie et la bonne humeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 31 mai 2015 à vous toutesAprès beaucoup vent maintenant depuis quelle que jour nous avons le super soleil. Alors beaucoup travail pour aroser le jardin. Le piscine a changé la température sur 25° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ito11 0 Posté(e) le 31 mai 2015 le forum.j'ai tellement de choses à raconter que je ne sais pas par quel bout commencer !la plus récente, aujourd'hui PM à St Jean d'Angély. Temps variable, vent. Très bien pour les courses.Nous avons eu un peu de monde, la fête des mères étant le même jour ........Nous avons un DC dans la famille, le mari de la soeur à Bernard. Cancer.Il y a une semaine, Bernard s'est fait opérer de l'appendicite, début de péritonite en passant par les urgences, à Niort, il est sorti mercredi, pas frais. Il va un peu mieux maintenant.Nous sommes allés au Championnat de France de Racing au Caillevat, j'ai juste mis mon stand et vu de belles courses. Malheureusement il n'y avait pas beaucoup de grandes races.Une semaine avant, nous sommes allés à la NE du Whippet à Ligueil, 2 bonnes journées.J'espère que toutes ces journées se sont bien passées pour vous.je suis un peu fatiguée, je vais me reposer et vous souhaite une très bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites