Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

dimanche 31 mai

Messages recommandés

Salut  Perrine
le forum

oui un peu de grasse matinée ce matin levée à 9h45..... promenade des louloutes et voili voilou mon p'tit café délicieux

 à tous  et bon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde était occupé pour cette jolie Fête des Mères
et demain c'est lundi ... et le lundi on va bosser dans la joie et la bonne humeur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 à vous toutes

Après beaucoup vent maintenant depuis quelle que jour nous avons le super soleil. Alors beaucoup travail pour aroser le jardin. Le piscine a changé la température sur 25°  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le forum.
j'ai tellement de choses à raconter que je ne sais pas par quel bout commencer !

la plus récente, aujourd'hui PM à St Jean d'Angély. Temps variable, vent. Très bien pour les courses.
Nous avons eu un peu de monde, la fête des mères étant le même jour ........

Nous avons un DC dans la famille, le mari de la soeur à Bernard. Cancer.

Il y a une semaine, Bernard s'est fait opérer de l'appendicite, début de péritonite en passant par les urgences, à Niort, il est sorti mercredi, pas frais. Il va un peu mieux maintenant.

Nous sommes allés au Championnat de France de Racing au Caillevat, j'ai juste mis mon stand et vu de belles courses. Malheureusement il n'y avait pas beaucoup de grandes races.

Une semaine avant, nous sommes allés à la NE du Whippet à Ligueil, 2 bonnes journées.

J'espère que toutes ces journées se sont bien passées pour vous.

je suis un peu fatiguée, je vais me reposer et vous souhaite une très bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...