Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

samedi 1er août

Messages recommandés

Salut le forum.
de retour après ..... l'installation épique d'une nouvelle box:
- sans avoir rien demandé, j'ai reçu une nouvelle box, toute neuve pour remplacer celle qui me "suit" depuis mes premiers "exploits" informatiques;
- soit disant plus performante et tout, et tout ....
- et soit disant accompagnée d'un courier me donnant les identifiants et mots de passe de connexion ...

sauf que ce fameux courier ... je ne l'ai jamais reçu !

alors je tente d'appeler l'assistance: on a remplacé le robot: "tapez 1, tapez 2 etc..." par une commande vocale: dites-nous la ligne concernée ???? internet, connait pas, N° tel ?? et rejoignez-nous sur "orange.fr" Facile eh, banane, quand justement on n'a pas internet!

après consultation de "ceux qui ont eu le même genre de problème" direction la boutique qui sait tout, et là, après une demi-journée de queue, j'apprends que mes identifiants n'ont jamais été changés ... ils pouvaient pas le dire plus tôt? Bon, il fallait quand même un travail de recherche archéologique pour les retrouver!

Ensuite, initialisation de la dite box (3/4h au lieu des 10mn maxi annoncées) et youpie ça marche!

Je HAIS les changements imposés!

À part ça: côté météo: 2 jours gris (25° quand même) , 1 jour bleu (32°)
petite pluie cette nuit (chic, elle a lavé la terrasse!)

Les toutous vont bien, même si Mémère Thaïs, 13 ans à la fin du mois, chipotte sur la nouriture: quoi, des croquettes? Non, aujourd'hui: filet de dinde et coquillettes; demain: poisson et tu changeras tous les jours car je me lasse vite ... Ces petits vieux: rien de tel pour nous faire tourner en bourrique!

Comme il faut toujours quelque chose qui débloque à la maison, c'est le tour du lave-linge ...
le répérateur est venu, a commandé la pièce, et ..... ne l'a pas reçue avant de partir en vacances!
À moi la queue à la laverie automatique!

Il reste un peu de café

Excellent samedi à tous bon soleilbon soleilbon soleilbon soleilbon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est marrant quand on lit les malheurs des autres, c'est que pendant quelques instant on peux oublier ces propres merdes.
Ici la machine à laver fonctionne et internet aussi.
Par contre le déménagement de ma fille hier, n'as pas eu lieu.
Le lift, qui était commander est arriver, mais en panne.
6 personne + le préposer au lift, ont attendue toute l'après midi l'arrivé d'un réparateur qui n'as rien pu faire.
A 5 heures ils ont arrêter l'attente.
Un autre lift dois arriver à 10 h ce matin, soit dans 30 minutes et ici ils sont encore au lit ........

Terrain glissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ici tout va bien mais je ne le crie pas trop haut , sait on jamais !! pour ton lave linge Cépécat il faut voir le montant de la réparation et son âge ? quelques fois c'est bientôt plus économique de le changer , j'en ai acheté un fin juin le mien ayant des problèmes d'éssorage il avait 9 ans et 120 euros pour le réparer , j'en ai acheté un en promo à 249 euros marque beko qui a bonne réputation . Bon courage pour ta fille avec son déménagement Lieve , c'est vraiment galère , pas les meubles mais les cartons et tout le bazar qui traîne également Perrine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le déménagement est fait, tous est dans l'appartement.
Les camionnettes sont vide, ouf.
Maintenant a eux de mettre tous en place.
Lundi je vais tapisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les Amis

Ce mois d'aout commence sous de mauvais hospices... ma Mère vient de perdre (quasi) la vue de son bon oeil. L'oei droit étant réduit à sa plus simple expression malgré les soins nombreux qui ont étés prodigués (macula)
l'autre oeil était encore correct mais subitement elle ne vois plus beaucoup
Je ne comprendrais jamais comment elle est arrivée chez moi ce matin, (en sentant elle a dis)

enfin voila... il va falloir organiser un soutien.

Sinon j'espère que vous allez bien, il faut superbe ici, tout bleu et le jardin m'attend

belle journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour le forum, très beau temps.
j'ai lu vos malheurs et bonheurs.
Ici, c'est toujours la même routine, matin petit ménage, casaques à fond tellement que j'en oublie de faire la popote du midi !!!! A.M. atelier, commandes. Non, non, je ne me plains pas c'est juste que de temps en temps j'aimerais voir du monde, communiquer etc.
Bon, demain je vais voir une amie à Aulnay en expo.
Je vous souhaite une très bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Ito
heureuse de te revoir

je t'imagine bien, dans ta jolie maison et créant tout un tas de jolis colliers en cuir
ou de peintre un de tes magnifiques Lévriers

belle fin de journée bon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée passée mon après-midi aux puces de Clignancourt et j'ai déniché une paire de gants longs en coton avec des boutons. Idéals pour la reconstitution Belle Epoque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Salut ici tout va bien mais je ne le crie pas trop haut , sait on jamais !! pour ton lave linge Cépécat il faut voir le montant de la réparation et son âge ? quelques fois c'est bientôt plus économique de le changer , j'en ai acheté un fin juin le mien ayant des problèmes d'éssorage il avait 9 ans et 120 euros pour le réparer , j'en ai acheté un en promo à 249 euros marque beko qui a bonne réputation . Bon courage pour ta fille avec son déménagement Lieve , c'est vraiment galère , pas les meubles mais les cartons et tout le bazar qui traîne également Perrine !


Justement, cette machine, j'y tiens pour plusieurs raisons:
- elle a plus de 25 ans et appartenait à ma mère, elle n'a jamais eu le moindre problème malgré 5 (au moins!) déménagements;
- c'est une Vedette de la "Mère Denis", aussi dure à l'ouvrage que possible;
- et surtout ...... entièrement mécanique, c'est à dire sans cette éléctronique à la noix, qu'ils mettent partout, qui tombe en panne alors que tout le reste fonctionne pour qu'ils vous disent: "trop vieille, il faut la changer", quand elle a tout juste dépassé le délai de garantie.

Je HAIS l'obsolescence programmée! grrr force 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...