Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cépécat

mardi onzout

Messages recommandés

Salut le forum.

Le ciel a fini de pleurer et nous montre son oeil bleu, chic, ce soir on pourra peut-être voir les étoiles filantes.

Petit calme dans la maison après la grande folie du matin, ils sont encore déchaînés aux aurores AAAAARRRRGGGHHH

le café est servi

Bon courage pour la pelouse merline (la baguette magique, ça ne marche pas?)

Excellent mardi à tous bon soleilbon soleilbon soleilbon soleilbon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Mon amie Danielle est venue ma voir avec Luz sa zoîette Herkan était bien content de la visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:

Hello ! Mon amie Danielle est venue ma voir avec Luz sa zoîette Herkan était bien content de la visite


rhoooooo   comment va Danielle ? ca fait une éternité
toi aussi d'ailleurs
je crois que cela fait trois ans qu'on vous attends à Khouliville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danielle va bien mais Kenya sa Galga va moyen , moyen , cela lui cause soucis . Nous avons quand même pu nous voir à l'expo en fin d'année! je ne vais pas te dire que l'on va venir mais l'on est mi aout et je dois aller à Rouen voir ma tante , en Bretagne ma cousine et une amie  et pas certaine de tout faire . gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Merlin"]

oreste a écrit:



Mais quelles sont les races de ces deux lévriers, des barzoï? C'est beau comme ils se regardent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet , oufffffffff merline a bien reconnu la race ,
Le plus foncé c'est le mien Herkan et la grise Luz , ils sont fiancés mais comme Luz avait des problèmes et a été stérilisée il y a déjà plusieurs années , nous n'aurons pas de petits zoï , de toute façon Danielle avait dit non nonnon nonnon nonnon non , le tout est de trouver de bonnes familles après , quand il y a 13 ans j'avais un couple de saluki et sur 6 bb j'en ai gardé 2 fautes d'avoir trouvé les " bonnes personnes pour eux .

Les voila en balade avec mon amie, sinon tu trouveras plein de photo sur la rubrique des barzoÏ " Herkan des Bilichki " et plein d'autres photos de jolIs zoï . Je pense que tu vas bientôt craquer pour un joli lévrier un de ces jours , petit , moyen ou grand .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment, je n'ai pas de temps à leur consacrer et ce serait égoïste de les avoir pour mon seul plaisir. Oui, je craque pour les lévriers et un jour j'en aurai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...