Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

lundi 17 août

Messages recommandés


bon et bien mes vacances dans la Drôme tombent à l'eau à priori j'ai reçu un mail dimanche pour annuler ma réservation car la dame a été hospitalisée mais je vais appeler ce matin pour savoir si c'est correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment pas de chance, tu ne peux trouver un gite ou quelque chose dans ce gout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas trop ce qu'il se fait d'autre, mais bon par chance on a prévu d'aller en Normandie avec ma soeur la semaine d'après, j'aurais pas tout perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut le forum.

Ça y est , le ciel est tout beau, tout bleu, tout clair, pas un nuage et les températures nocturnes sont bien descendues; heureusement le grand soleil va vite réchauffer tout dans la journée.

Pas de bêtise ce matin ou alors je n'ai pas encore vu ooooops

Pas de chance, Perrine, si tu as donné une avance, tu dois au moins la récupérer, voire toucher une indemnité, mais la propriétaire aurait certainement préférer rester en bonne santé!
Tu vas trouver autre chose à faire.

Lieve, la cohabitation des meutes (félins et canins) n'est pas toujours évidente AAAAARRRRGGGHHH
j'espère que les minous auront compris la leçon et que la garde "provisoire" ne durera pas trop longtemps !

Un petit café avant les promenades.

Excellent lundi à tous bon soleilbon soleilbon soleilbon soleilbon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Cépécat non je n'avais rien payer encore et oui c'est sur que c'est une situation difficile pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour le forum, Hier nous avons fait une ballade à Chatelaillon sur la plage, voici quelques photos,



la plage.

Sur le retour nous avons pris la 4 voies et nous longeons la Charente,
c'est pour cela que vous voyez au loin un beau voilier qui se balade dans les terres !!!


le vieux port de Rochefort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
je connais pas trop ce qu'il se fait d'autre, mais bon par chance on a prévu d'aller en Normandie avec ma soeur la semaine d'après, j'aurais pas tout perdu

Ou cela en Normandie?
J'y serai le prochain weekend à Houlgate, il y a la journée Belle Epoque le 22 août :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à Broglie pas très loin de Lisieux je connais pas du tout le coin ça sera une découverte totale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé c'est à une bonne heure du gîte où on sera j'en parlerais à ma soeur, si on y va ça sera le samedi surement car on repart le dimanche matin, si tu croise quelqu'un avec un lévrier gris ça sera moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le samedi qu'il se passe quelque chose!
Si un lévrier passe, je ne le rate pas! Et a priori, tu ne devrais pas me rater, je serai costumée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...