Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

ON A VOLE LA CAGOUILLE DE CEPECAT

Messages recommandés



Volée cette semaine sur le cynodrome de La Ferté sur Amance

Tous renseignements à Cépecat ou moi

Déja merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh merde, ce n'est pas la première fois que des malfaiteurs s'introduisent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lamentable......
personne n'a rien vu : quand même c'est pas anodin comme vol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, ils l'ont sortie par le champ, la barrière n'a pas été forcée cette fois ci, mais les voleurs ont quand même essayé de voler autre chose (je sais plus quoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait peut-être signaler ce vol sur FB et autres forums car ils vont peut être vendre. C'est ce qu'a fait un club d'escrime lors du vol de ses armes pour spectacle pour que nous puissions donner l'alerte si cela apparaissait sur le bon coin ou ailleurs 5et bien-sûr porter plainte). Enfin, tout faire pour le empêcher d'écouler leur marchandise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
en fait, ils l'ont sortie par le champ, la barrière n'a pas été forcée cette fois ci, mais les voleurs ont quand même essayé de voler autre chose (je sais plus quoi)


Le moteur de PVL, sans doute pour le vendre au poids de ferraille.

C'était le second vol cette année, le premier ayant eu lieu le WE de la pentecôte. Lors de ce premier vol ce sont des outils, une partie du stock de boissons qui avait disparu.

Le cynodrome est, comme pour beaucoup de clubs, un peu à l'écart du village, donc facile de rentrer sur le terrain sans se faire remarquer et leur véhicule étant garé derrière une haie, celui ci n'est pas visible de la route sorry

Dans les deux cas les voisins nous ont appelé dès qu'ils ont remarqué qu'il y avait quelque chose d'anormal. On ne peux pas leur demander de coucher dans notre bâtiment.

Ca nous fait suer, la cagouille de cepecat était bien belle. snif snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...