cépécat 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 le forum.Eh oui, l'automne est bien là, petits matins frisquets, belles journées chaudes et ensoleillées, soirées qui s'allongent ... , les chasseurs qui nous empêchent de promener tranquilles ... !En attendant le , un petit ?Excellent mardi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 Tout le monde Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 tout le mondeici temps gris je crois que la pluie est annoncée pour cet après midi, je dois aller passer des radios des hanches je voulais y aller à pied mais je vais prendre la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 Bonjour tous le monde. Ici il pleut et le ciel annonce encore beaucoup de pluie.Le régime Hongrois pète les plombs, inacceptable.Perrine tu n'as pas encore l'âge pour avoir des problèmes de hanches. Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 le médecin pense que c'est des tendinites, j'ai déjà eu de la kiné pour la gauche mais ce coup ci c'est la droite qui me fait mal donc elle veut vérifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 bon et bien je suis rassurée rien sur les radios qui explique mes douleurs, mais comme dit la radiologue on ne peut pas voir les tendinites sur les radios donc affaire à suivre avec rdv chez le podologue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 Des bonnes semelles peuvent changer la face du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 et ta fille comment ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 Perrine a écrit:bon et bien je suis rassurée rien sur les radios qui explique mes douleurs, mais comme dit la radiologue on ne peut pas voir les tendinites sur les radios donc affaire à suivre avec rdv chez le podologue En effet souvent pour des problèmes de hanche on prescrit des semelles , j'ai une amie qui s'est fait opérer d'une hanche et elle doit en mettre mais elle n'est pas jeune comme toi Il fait froid , je vais rallumer la chaudière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 Ma fille va, elle se fait envoyer dans une clinique de la douleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 bon courage à elle (et à toi aussi d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 septembre 2015 Perrine a écrit:le médecin pense que c'est des tendinites, j'ai déjà eu de la kiné pour la gauche mais ce coup ci c'est la droite qui me fait mal donc elle veut vérifier soigner le foie (ce que tu fait)bien boire de l'eauet comme dit Lieve, de bonnes semelles dans les chaussures s'il faut redresser quelque chosetiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 septembre 2015 Lieve a écrit:Ma fille va, elle se fait envoyer dans une clinique de la douleur.j'espère qu'elle aura une place rapidement car c'est souvent très encombré la basJe n'ai pas eu de suivi par rapport au soin que je lui ai donné à Gesves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 merci Merlinette, ce que j'ai commandé marche aussi pour le foie? car je pensais faire une cure de desmodium ou d'artichaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 Elle a passé la semaine sur Bruxelles, je n'ai pas eu de nouvelles non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 septembre 2015 Saison des couleurs chatoyantes, du crépitement des feuilles qui tombent, de la cueillette des champignons ou des mûres... L'été est fini mais l'automne est si beau ! Au royaume du symbolisme, la saison est rayonnante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites