Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cépécat

mardi 22 septembre de l'an XV

Messages recommandés

Salut le forum.

Eh oui, l'automne est bien là, petits matins frisquets, belles journées chaudes et ensoleillées, soirées qui s'allongent ... , les chasseurs qui nous empêchent de promener tranquilles ... !

En attendant le grand soleil , un petit café ?


Excellent mardi à tous bon soleilbon soleilbon soleilbon soleilbon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde
ici temps gris je crois que la pluie est annoncée pour cet après midi, je dois aller passer des radios des hanches je voulais y aller à pied mais je vais prendre la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tous le monde. Ici il pleut et le ciel annonce encore beaucoup de pluie.

Le régime Hongrois pète les plombs, inacceptable.

Perrine tu n'as pas encore l'âge pour avoir des problèmes de hanches. Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le médecin pense que c'est des tendinites, j'ai déjà eu de la kiné pour la gauche mais ce coup ci c'est la droite qui me fait mal donc elle veut vérifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien je suis rassurée rien sur les radios qui explique mes douleurs, mais comme dit la radiologue on ne peut pas voir les tendinites sur les radios donc affaire à suivre avec rdv chez le podologue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
bon et bien je suis rassurée rien sur les radios qui explique mes douleurs, mais comme dit la radiologue on ne peut pas voir les tendinites sur les radios donc affaire à suivre avec rdv chez le podologue

En effet souvent pour des problèmes de hanche on prescrit des semelles , j'ai une amie qui s'est fait opérer d'une hanche et elle doit en mettre mais elle n'est pas jeune comme toi
Il fait froid , je vais rallumer la chaudière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma fille va, elle se fait envoyer dans une clinique de la douleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
le médecin pense que c'est des tendinites, j'ai déjà eu de la kiné pour la gauche mais ce coup ci c'est la droite qui me fait mal donc elle veut vérifier


soigner le foie (ce que tu fait)
bien boire de l'eau
et comme dit Lieve, de bonnes semelles dans les chaussures s'il faut redresser quelque chose
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lieve a écrit:
Ma fille va, elle se fait envoyer dans une clinique de la douleur.


j'espère qu'elle aura une place rapidement car c'est souvent très encombré la bas
Je n'ai pas eu de suivi par rapport au soin que je lui ai donné à Gesves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Merlinette, ce que j'ai commandé marche aussi pour le foie? car je pensais faire une cure de desmodium ou d'artichaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a passé la semaine sur Bruxelles, je n'ai pas eu de nouvelles non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Saison des couleurs chatoyantes, du crépitement des feuilles qui tombent, de la cueillette des champignons ou des mûres...
L'été est fini mais l'automne est si beau !
Au royaume du symbolisme, la saison est rayonnante...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...