Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

jeudi 1er octobre

Messages recommandés

Hello tout le monde

Voici un beau soleil dans des températures un peu fraîche, mais cela va monter je pense
envie d'aller en foret avec mes loulous

cela va leur plaire à votre avis ? rit assez fortrit assez fortrit assez fort

belle journée à toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu commence par les emmener dans les bois, ils vont finir comme le Petit Poucet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surement, car cela m'étonnerait que quelqu'un laisse les morceaux de pains jetés pour retrouver le chemin de la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Après quelques jours je reviens du nord pour le pas de calais , temps aussi bon soleil si on pouvait avoir un bel automne se serait TOP ; J'ai fait faire une écho cardiaque à Khakan et rien de méchant juste le coeur qui vieillit un peu plus vite qu'il le faudrait , la véto a tout " inspecté " et pas de soucis ailleurs sur la bêteeeeeeeeeeeee , je suis soulagée car je m'inquiétais vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était une formation sur comment fidéliser la clientèle féline Lieve c'était intéressant car c'est une véto comportementaliste qui animait

il a pas de traitement Oreste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour le forum,
je trouve enfin 5mn pour papoter avec vous. Nous nous sommes beaucoup déplacés et comme nous ne sommes pas de la 1ère jeunesse, la remise en forme est plus longue!!!!!!!
Nous repartons après le PM de St Jean d'y le 18,10,2015 pour fêter les anniversaires de notre petite fille et notre fils, Fougères et Boulogne sur Mer .......

J'espère que vous allez bien, je repasserai début novembre. A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Salut  Après quelques jours je reviens du nord pour le pas de calais , temps aussi bon soleil si on pouvait avoir un bel automne se serait TOP ; J'ai fait faire une écho cardiaque à Khakan et rien de méchant juste le coeur qui vieillit un peu plus vite qu'il le faudrait , la véto a tout " inspecté " et pas de soucis ailleurs sur la bêteeeeeeeeeeeee , je suis soulagée car je m'inquiétais vraiment !


heureuse de lire que tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
c'était une formation sur comment fidéliser la clientèle féline Lieve c'était intéressant car c'est une véto comportementaliste qui animait

il a pas de traitement Oreste?


super Perrine

Au fait nous serons à La Ferté en octobre (sauf si chaleur de Dginette, mais cela n'a pas l'air de trop bouger)

Pour ma part j'aurais deux jours de formation ce week end (concerne ma nouvelle activité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ito a écrit:
bonjour le forum,
je trouve enfin 5mn pour papoter avec vous. Nous nous sommes beaucoup déplacés et comme nous ne sommes pas de la 1ère jeunesse, la remise en forme est plus longue!!!!!!!
Nous repartons  après le PM de St Jean d'y le 18,10,2015 pour fêter les anniversaires de notre petite fille et notre fils, Fougères et Boulogne sur Mer .......

J'espère que vous allez bien, je repasserai début novembre. A bientôt.


Hello Ito, heureuse de te relire
Que tout aille bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien le weekend du 10 11 à Laferté? car j'ai prévu d'aller voir un concours d'équitation à Dijon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce week en la
mais nous serons la a partir de jeudi soir (en principe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
c'était une formation sur comment fidéliser la clientèle féline Lieve c'était intéressant car c'est une véto comportementaliste qui animait

il a pas de traitement Oreste?


Non pas de traitement , juste refaire une echo dans un an . En parlant   de fidéliser la clientèle il y a des choses à revoir par exemple je suis allée chez mon véto habituel et c'est une véto itinérante qui fait les échos , donc en décembre dernier , écho pour Thémis : pour 179 euros , en Mai mon amie Danielle y va pour sa galga : 204 euros effrayé  , là pour Herkan / 150 , exactement le même examen ??? Donc si j'ai bien compris , plus le chien est grand moins on paye Malheur à qui possède "un chi ouah ouah "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être à la tête du chien, peut être le portefeuille du client.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lieve a écrit:
Peut être à la tête du chien, peut être le portefeuille du client.

Va savoir ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
ah ouai quand même, chez nous c'est tarif fixe quelque soit la taille

C'est les véto de la clinique qui font les échos ou comme par chez moi quelqu'un qui vient avec son matos ?? Car dans mon cas c'est elle qui encaisse elle est indépendante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
non on a deux vétos qui font les échos à la clinique

C'est une grande clinique en ville alors ,là ils sont 2 en semi rurale , sinon pour information ( en mp si tu veux ) c'est combien sachant que là tout le corps du chien est passé même si l'on vient pour un problème précis ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh faut que je regarde ça cette aprem ou demain matin et je te redis, du coup le véto n'a pas fait qu'une écho du coeur c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
euh faut que je regarde ça cette aprem ou demain matin et je te redis, du coup le véto n'a pas fait qu'une écho du coeur c'est ça?
Pour une écho cardiaque là , la véto a regardé tout le reste " pour voir si pas de problème ailleurs "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...