Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

Dimanche 4 octobre

Messages recommandés

grand bon soleil dinch' nord , passez une bonne journée , dans le villacheeeeeeeeeeeee il y a un repas  " dansant "organisé , je m'y suis inscrite histoire de rencontrer des gens car je n'ai pas fait beaucoup de connaissance depuis les 7 mois que j'y suis !Il sera toujours temps de me sauver si il y a farandole et danse des canards aaaargh De plus c'est gratuit pour les 63 ans et + , toujours ça de gagné 22 euros d'économisé et le menu très alléchant voir trop copieux pour moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon même si cela n'intéresse pas grand monde , suis revenue de mon repas ou j'ai constaté qu'au moins 10 personnes âgées m'on dit me connaitre ?? En réalité c"est le Khakan qu'elles avaient remarqué
lors de nos balades , style " ha oui c'est vous qui promenez un très grand chien avec un long museau , juste une dame a vu un lévrier ; , sinon j'ai rencontré des gens sympa que je vais revoir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'étais ici depuis quelques années je me suis étonner du nombre de gens qui semblais me connaitre et moi je ne connaissais personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela ne m'étonne pas! Cette semaine, à Paris, je suis restée scotchée quand j'ai vu un saluki. Le maître a du se demander ce qui m'arrivait! Moi, j'ai pensé "pas facile dans un appartement parisien"
C'est bien connu, on fait des connaissances grâce aux chiens, alors un chien qui se remarque... Le dîner était bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes allés à Westerlo fête du club donc Himotep a pris sa retraite Khéops pas en final et Mister'T deuxième en final il n'avait pas couru depuis Juillet

Au Repas vidée frites et glace

revenue avec deux boites de chocolats, deux lavettes, un appareil photos, 6 couvertures et une orchidée une bien belle journée avec un soleil magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Bon même si cela n'intéresse pas grand monde , suis revenue  de mon repas ou j'ai constaté qu'au moins 10 personnes âgées m'on dit me connaitre ?? En réalité c"est le Khakan qu'elles avaient remarqué
lors de nos balades  , style " ha oui c'est vous qui promenez un très grand chien avec un long museau , juste une dame a vu un lévrier ;  , sinon j'ai rencontré des gens sympa que je vais revoir .  


oui c'est souvent aussi pour moi :)
heureuse de lire que tu as passé une belle journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hauteclaire a écrit:
Cela ne m'étonne pas! Cette semaine, à Paris, je suis restée scotchée quand j'ai vu un saluki. Le maître a du se demander ce qui m'arrivait! Moi, j'ai pensé "pas facile dans un appartement parisien"
C'est bien connu, on fait des connaissances grâce aux chiens, alors un chien qui se remarque... Le dîner était bon?

Le déjeuner était très bon , se sont pas moqués de nous , 78 personnes dont un tiers de gens âgés le reste 45 ans et plus ; Nous avons eu du potage au potiron , puis aumonière de saumon suivi de filet de porc pdt courgette , fromages et sorbet sans oublier l'apèro et des amuses gueule de qualité . J' ai mangé pour 2 jours .Excellent traiteur j'ai noté l'adresse .
J'ai demandé si je pouvais être utile au comité et cela a été accueilli avec joie car 2 personnes viennent de démisioner .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudy a écrit:
Nous sommes allés à Westerlo fête du club donc Himotep a pris sa retraite Khéops pas en final et Mister'T deuxième en final il n'avait pas couru depuis Juillet

Au Repas vidée frites et glace

revenue avec deux boites de chocolats,  deux lavettes, un appareil photos, 6 couvertures et une orchidée une bien belle journée avec un soleil magnifique



C'est des cadeaux pour tout le monde ou vous êtes privilégiés ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:

claudy a écrit:
Nous sommes allés à Westerlo fête du club donc Himotep a pris sa retraite Khéops pas en final et Mister'T deuxième en final il n'avait pas couru depuis Juillet

Au Repas vidée frites et glace

revenue avec deux boites de chocolats,  deux lavettes, un appareil photos, 6 couvertures et une orchidée une bien belle journée avec un soleil magnifique




C'est des cadeaux pour tout le monde ou vous êtes privilégiés ??


Une tombola , couvertures à chaque participants et orchidée aux premier c'est comme cela tous les ans 10euros le repas tous les chiens courent gratuitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hauteclaire a écrit:
Cela vaut le coup. Tous les clubs sont-ils aussi dynamiques?


Je peux te dire que non , enfin en France !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lieve a écrit:
Au cynodrome d'Awans il n'y avait rien à fêter.


A Awans leur fête était le Samedi Beringhen et Westerlo le Dimanche
A Awans peux être pas la fête!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...