Kassidy 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 Bonjour à toutes, je ne suis pas habituée à demander de l'aide, mais mon amie a perdu sa whippet la semaine passée, 14 ans une super belle vie, mais là plus aucun véto ne pouvait faire quelque chose. Elle a peur de reprendre un autre chien, mais le vide est immense......quelqu'un aurait des renseignement ou une piste pour une whipp femelle, même 7 ans ou 8 ans mon amie préfère, elle a un petit truc au nom imprononçable, chi.....que chose!!! et un petit poilu, si quelqu'un connait un whipp en recherche d'une nouvelle famille.....et là je peux assurer que c'est le c.....dans la motte de beurre!!! merci d'avance.Merlin si je suis pas dans le bon post tu veux bien me changer......je débute là moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 Pas de piste pour ton amie , mais elle doit prendre son temps , elle n'est pas sans 4 pattes même si quand on en perd un c'est très difficile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassidy 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 Elle n'est pas pressée justement, le souvenir est encore vivace, donc on a le temps de chercher "la" whipp! merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 novembre 2015 demande un peu a Marie Christine Delabelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassidy 0 Posté(e) le 25 novembre 2015 Tiens oui, bonne idée, pas eu le réflexe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 25 novembre 2015 Faire appel aux élevages qui souhaite placer une "senior" ....bon courage à votre Amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 novembre 2015 des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites