Kassidy 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 Bonjour à toutes, je ne suis pas habituée à demander de l'aide, mais mon amie a perdu sa whippet la semaine passée, 14 ans une super belle vie, mais là plus aucun véto ne pouvait faire quelque chose. Elle a peur de reprendre un autre chien, mais le vide est immense......quelqu'un aurait des renseignement ou une piste pour une whipp femelle, même 7 ans ou 8 ans mon amie préfère, elle a un petit truc au nom imprononçable, chi.....que chose!!! et un petit poilu, si quelqu'un connait un whipp en recherche d'une nouvelle famille.....et là je peux assurer que c'est le c.....dans la motte de beurre!!! merci d'avance.Merlin si je suis pas dans le bon post tu veux bien me changer......je débute là moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 Pas de piste pour ton amie , mais elle doit prendre son temps , elle n'est pas sans 4 pattes même si quand on en perd un c'est très difficile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassidy 0 Posté(e) le 23 novembre 2015 Elle n'est pas pressée justement, le souvenir est encore vivace, donc on a le temps de chercher "la" whipp! merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 novembre 2015 demande un peu a Marie Christine Delabelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassidy 0 Posté(e) le 25 novembre 2015 Tiens oui, bonne idée, pas eu le réflexe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 25 novembre 2015 Faire appel aux élevages qui souhaite placer une "senior" ....bon courage à votre Amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 novembre 2015 des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassidy 0 Posté(e) le 1 décembre 2015 Ben non, tjs rien......pas su toucher Marie-Christine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 décembre 2015 je vais demander à une copine , je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassidy 0 Posté(e) le 2 décembre 2015 Merci, j'ai eu Marie-Christine au tél,.....rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 décembre 2015 je suis sur un autre coup, regarde : heu.. j'ai perdu le lien, j'écris à la copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassidy 0 Posté(e) le 2 décembre 2015 Encore merci, parce que de mon côté, "nada"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 décembre 2015 j'ai vu passer une demande pour deux femelles whippets, par ma copine Martine, mais la traduction laissait à désirer. Je viens de lui écrire pour en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassidy 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 Merci, on t'attends comme le Messie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 décembre 2015 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 Sur un autre forum, une annonce vient de paraitre pour un whippet mâle, entièrement noir, très fin.Je ne sais pas si cela peut convenir. Il est marquer pour compagnie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassidy 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 Merci Lieve, je vais regarder, mais mon amie préfère une femelle, mais on ne sais jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 Le chien se trouve dans le bordelais nr tel français 0627152105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 décembre 2015 oui ca c'est pas un problème, Cépécat revient en Belgique prochainementle plan que j'avais, pour les deux femelles whippets, a disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassidy 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 On continue à chercher, elle ne veut pas de mâle.......merci à vous pour vos recherches. Bon week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 5 décembre 2015 J'ai envoyé un message à Sien, Del Karfo whippets, peut être que elle sait quelque chose en Flandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassidy 0 Posté(e) le 5 décembre 2015 Merci, on ne sais jamais,parfois on en trouve plusieurs, et parfois rien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 j'ai vu passer une petite mamie de 8 ans dont la maîtresse est partie en maison de retraite ; par contre elle est en France ...je recherche le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 voila http://www.leboncoin.fr/animaux/891535198.htm?ca=2_sDesprin - Mise en ligne le 2 décembre à 10:19.Ville : RoaillanCode postal : 33210Tatoué : OuiVacciné : OuiAppartenance à une race : D'apparence/type/non LOF/non LOOFAge : Plus de 8 semaines (sevré)Identification : 2fwf987Description :urgent donne adorable petite chienne type whippet nain de 8 ans qui se prénomme calie, car sa maitresse est partie en maison de retraite. Tatouée, vaccinée, cette adorable petite chienne cherche une nouvelle famille qui pourra lui donner toute l'affection qu'elle mérite, pas sérieux s'abstenir contact uniquement par téléphone. merci pour elle.06.82.65.42.94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 Je crains que cette annonce prétend des origines whippet, mais ceci ressemble plus a un pinsher, les yeux globuleux, la taille, couleur.Donc cela risque d'être très aboyeur et agressif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 Lieve a écrit:Je crains que cette annonce prétend des origines whippet, mais ceci ressemble plus a un pinsher, les yeux globuleux, la taille, couleur.Donc cela risque d'être très aboyeur et agressif.Suis bien d'accord elle ne doit avoir que de lointains parents whippet même si elle mérite aussi une belle vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 Je n'ai vu que du feu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassidy 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 Effectivement on dirait un Pinscher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 me disait bien aussi qu'un whippet nain je crois bien que ça n'existe pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassidy 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 Tu sais par les temps qui courent.......plus rien ne m'étonnes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lieve 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 whippet nain -> pli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 Gaby56 a écrit:me disait bien aussi qu'un whippet nain je crois bien que ça n'existe pas ...Ce sont des levrettes comme il y en a qui disent Je me souviens qu(il y a longtemps près de chez moi un irish avait remporté tout les honneurs en expo et dans le journal de la région " la voix du nord " il y avait sa photo avec son maitre et comme commentaire " voici la levrette ................ " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassidy 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 Maintenant que je viens de trouver 4 whipp femelles à "placer".......la personne ne veut plus prendre de chiens!!!! C'est la dernière fois que je m'y colle, en plus même pas prévenue, c'est une autre copine qui m'a fais le message!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassidy 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 On ne sais jamais il y a une whipp, née en 2011, blanche et noire, en refuge à St Trond (Belgique.....) si je retrouve le lien, je le mets..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassidy 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 Voilà le lien, il y a une photo, mais là suis pas assez douée!!Whippet ter adoptie bij dierenasiel Sint-Truiden - Teef - 2011 - zwart/witVoor meer info bellen naar 011/69.53.07 of mailen naar info@dierenasielsinttruiden.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 en fait ce n'est pas le lien, c'est l'adresse ou écrire pour demander des infos éventuellesqu'est ce que cela a donné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassidy 0 Posté(e) le 22 décembre 2015 Apparemment elle est toujours à l'adoption, les bénévoles du refuge font remplir un questionnaire, avec tes motivations, et pourquoi tu veux un whippet,ensuite ils te donnent les infos et je suppose qu'ils décident si la maison est bonne ou pas....pour finir la dame c'est quand même décidée à le faire......elle ne voulait plus, mais c'est trop dur!! J'attends de ses nouvelles...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 23 décembre 2015 oki, on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 29 décembre 2015 tu peux consulter la page des eleveurs français qui replacent des adulteshttp://www.chiens-de-france.com/liste-annonces/France/tous-departements/adulte/65_0_1_1_0.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites