Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kassidy

Help, cherche femelle whippet.

Messages recommandés

Bonjour à toutes, je ne suis pas habituée à demander de l'aide, mais mon amie a perdu sa whippet la semaine passée, 14 ans une super belle vie, mais là plus aucun véto ne pouvait faire quelque chose. Elle a peur de reprendre un autre chien, mais le vide est immense......quelqu'un aurait des renseignement ou une piste pour une whipp femelle, même 7 ans ou 8 ans mon amie préfère, elle a un petit truc au nom imprononçable, chi.....que chose!!! et un petit poilu, si quelqu'un connait un whipp en recherche d'une nouvelle famille.....et là je peux assurer que c'est le c.....dans la motte de beurre!!! merci d'avance.

Merlin si je suis pas dans le bon post tu veux bien me changer......je débute là moi!!!!! rit beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de piste pour ton amie , mais elle doit prendre son temps , elle n'est pas sans 4 pattes même si quand on en perd un c'est très difficile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas pressée justement, le souvenir est encore vivace, donc on a le temps de chercher "la" whipp! merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire appel aux élevages qui souhaite placer une "senior" ....
bon courage à votre Amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur un autre coup, regarde : heu.. j'ai perdu le lien, j'écris à la copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu passer une demande pour deux femelles whippets, par ma copine Martine, mais la traduction laissait à désirer. Je viens de lui écrire pour en savoir plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un autre forum, une annonce vient de paraitre pour un whippet mâle, entièrement noir, très fin.
Je ne sais pas si cela peut convenir. Il est marquer pour compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lieve, je vais regarder, mais mon amie préfère une femelle, mais on ne sais jamais!! gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chien se trouve dans le bordelais nr tel français 0627152105

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca c'est pas un problème, Cépécat revient en Belgique prochainement
le plan que j'avais, pour les deux femelles whippets, a disparus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On continue à chercher, elle ne veut pas de mâle.......merci à vous pour vos recherches. Bon week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé un message à Sien, Del Karfo whippets, peut être que elle sait quelque chose en Flandre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu passer une petite mamie de 8 ans dont la maîtresse est partie en maison de retraite ; par contre elle est en France ...
je recherche le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila
http://www.leboncoin.fr/animaux/891535198.htm?ca=2_s

Desprin - Mise en ligne le 2 décembre à 10:19.
Ville : Roaillan
Code postal : 33210
Tatoué : Oui
Vacciné : Oui
Appartenance à une race : D'apparence/type/non LOF/non LOOF
Age : Plus de 8 semaines (sevré)
Identification : 2fwf987

Description :
urgent donne adorable petite chienne type whippet nain de 8 ans qui se prénomme calie, car sa maitresse est partie en maison de retraite. Tatouée, vaccinée, cette adorable petite chienne cherche une nouvelle famille qui pourra lui donner toute l'affection qu'elle mérite, pas sérieux s'abstenir contact uniquement par téléphone. merci pour elle.
06.82.65.42.94





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crains que cette annonce prétend des origines whippet, mais ceci ressemble plus a un pinsher, les yeux globuleux, la taille, couleur.
Donc cela risque d'être très aboyeur et agressif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lieve a écrit:
Je crains que cette annonce prétend des origines whippet, mais ceci ressemble plus a un pinsher, les yeux globuleux, la taille, couleur.
Donc cela risque d'être très aboyeur et agressif.



Suis bien d'accord elle ne doit avoir que de lointains parents whippet même si elle mérite aussi  une belle vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me disait bien aussi qu'un whippet nain je crois bien que ça n'existe pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaby56 a écrit:
me disait bien aussi qu'un whippet nain je crois bien que ça n'existe pas ...


Ce sont des levrettes comme il y en a qui disent rit beaucoup Je me souviens qu(il y a longtemps près de chez moi un irish avait remporté tout les honneurs en expo et dans le journal de la région " la voix du nord " il y avait sa photo avec son maitre et comme commentaire " voici la levrette ................ " rit assez fortrit très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que je viens de trouver 4 whipp femelles à "placer".......la personne ne veut plus prendre de chiens!!!! C'est la dernière fois que je m'y colle, en plus même pas prévenue, c'est une autre copine qui m'a fais le message!!!! désespéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne sais jamais il y a une whipp, née en 2011, blanche et noire, en refuge à St Trond (Belgique.....) si je retrouve le lien, je le mets.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment elle est toujours à l'adoption, les bénévoles du refuge font remplir un questionnaire, avec tes motivations, et pourquoi tu veux un whippet,ensuite ils te donnent les infos et je suppose qu'ils décident si la maison est bonne ou pas....pour finir la dame c'est quand même décidée à le faire......elle ne voulait plus, mais c'est trop dur!! J'attends de ses nouvelles......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...