Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kassidy

Help, cherche femelle whippet.

Messages recommandés

Bonjour à toutes, je ne suis pas habituée à demander de l'aide, mais mon amie a perdu sa whippet la semaine passée, 14 ans une super belle vie, mais là plus aucun véto ne pouvait faire quelque chose. Elle a peur de reprendre un autre chien, mais le vide est immense......quelqu'un aurait des renseignement ou une piste pour une whipp femelle, même 7 ans ou 8 ans mon amie préfère, elle a un petit truc au nom imprononçable, chi.....que chose!!! et un petit poilu, si quelqu'un connait un whipp en recherche d'une nouvelle famille.....et là je peux assurer que c'est le c.....dans la motte de beurre!!! merci d'avance.

Merlin si je suis pas dans le bon post tu veux bien me changer......je débute là moi!!!!! rit beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de piste pour ton amie , mais elle doit prendre son temps , elle n'est pas sans 4 pattes même si quand on en perd un c'est très difficile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas pressée justement, le souvenir est encore vivace, donc on a le temps de chercher "la" whipp! merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire appel aux élevages qui souhaite placer une "senior" ....
bon courage à votre Amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur un autre coup, regarde : heu.. j'ai perdu le lien, j'écris à la copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu passer une demande pour deux femelles whippets, par ma copine Martine, mais la traduction laissait à désirer. Je viens de lui écrire pour en savoir plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un autre forum, une annonce vient de paraitre pour un whippet mâle, entièrement noir, très fin.