Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou1

Pitreries de Kykoo

Messages recommandés

c est vraiment trop extra !! tu en fait ce que tu veux !!
c est une vraie relation de confiance que vous avez établie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouhhhhhhhhhhh ......... c'est extraordinaire la relation que vous avez toutes les 2
C'est vraiment très émouvant à regarder
Vous êtes fusionnelles toutes les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais la meme chose avec mon coco car il adore jouer aussi hier je faisais la boxe avec kykoo et marco en meme temps il me faudrait toujours avoir l'appareil sur moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans le canapé, Kykoo se comporte tel un chat qui joue !

C'est fantastique ce qui passe entre toi et Kykoo I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne me lasse pas de regarder cette vidéo !!! c'est fou, cette confiance et cette complicité.... bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi meme j'y crois pas je me pose souvent cette question pourquoi j'ai 3 perrocs aussi sociables ,car vous aller me dire tu les aimes tu passes du temps avec eux ,bien sur c'est vrai ,mais beaucoup de personnes sont comme moi et n'arrive pas a un tel resultat car c'est quand meme les 3 ,je ne comprend pas et je voudrais savoir pourquoi ,mais bon j'en profite au max ,je suis meme deja sure que avec kylia se sera la meme chose en tout cas je lui donnerai la meme education ,meme si lyloo a vecu tres peu de temps elle etait aussi tres sociable a la difference que je n'ai pas pu en profiter car elle est partie trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas pour rien qu'on te surnomme la dame aux perroquets... Wink

Il y a des choses qui ne s'expliquent pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible!!!! vous avez vraiment une superbe relation!
sur le canapé j'adore quand vous jouez, kykoo rale mais en redemande elle aime bien jouer et raler comme ca avec sa maman sur le canapé ca se voit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah!!! Superbe vidéo une fois de plus...
Cà se voit qu'elle a entièrement confiance en toi. La facon dont elle se met sur le dos....
Elle apprécie les gratouilles et cela se voit et s'entend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort ce que tu fais avec ca l'eclate elle s'amuse bien, c'est certain que l'on dirait que tu joues avec un chat ou un petit chien, le plus marrant c'est qu'elle revient a l'attaque mdrlol!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh superbe ,c'est ce que je disais tout en douceur elle râle ,elle crie mais même pas un coup de bec ,un gans coup d'aile ,magnifique !
Tout vient de toi moi j'y crois tu es née perrock un point c'est tout tu as un filing avec eux ! Et que tu en est 4 ,8 ou 15 çà serait pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui avant d etre la dame aux perroquets tu devais etre perroquet tout court dans une autre vie !!!

ça peut etre que la seule explication !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
A la la KYKOO fait ses pitreries !!!!
Quand je vois cette vidéo, je vois Kayèla qui fait les même mimiques c'est trop marrant. ..
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés contante d'etre venu voir kikoo elle est adorable manifique tu a de tres beau perroquets melnou et encore merci, laura est super heureuse bis a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hou la la Reve c'est dommage que tu puisses pas la voir car c'est vraiment très impressionnant

par contre, j'ai cru voir que tu as une sorte de couvercle sur le pot de la plante (près de la télé) où l'as tu trouvé car ça serait utile pour garder ma plante à la maison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis mal exprimée... Embarassed

à toi Reve je disais dommage......
le couvercle du pot de fleur c'est sur la vidéo de Kykoo que je l'ai vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai revisionné la videos pour voir le couvercle mdr c'est simplement des cailloux blancs posé sur la terre du pot de fleurs j'ai fais cela a toutes les plantes comme ça les perrocs n'y vont plus car marco aimait aller dans la terre rt en plus ça fait jolie ,petite astuce bien pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melnou a écrit:
j'ai revisionné la videos pour voir le couvercle mdr c'est simplement des cailloux blancs posé sur la terre du pot de fleurs j'ai fais cela a toutes les plantes comme ça les perrocs n'y vont plus car marco aimait aller dans la terre rt en plus ça fait jolie ,petite astuce bien pratique


ben heureusement que j'avais mes lunettes mdrmdr sinon je sais pas ce que j'aurai cru que c'était mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...