Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine01

mardi 29 décembre

Messages recommandés

Perrine , tu travailles aujourd'hui ? beaucoup de gens prennent une semaine de congés entre Noël et nouvel an ! et même des entreprises ferment mais j'ai les vétos non et heureusement d'ailleurs .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui ma pauvre Oreste je bosse et pas de vacances pour le moment mais va falloir que j'en pose sinon je vais péter un cable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, y'a pas grand monde ce soir.
Je viens juste vous faire un petit coucou.
Je suis en arrêt de travail jusqu'à fin janvier, je vais pouvoir finir mon grand tableau, je vais avoir le temps.
Je vous souhaite une très bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ito a écrit:
Bonsoir, y'a pas grand monde ce soir.
Je viens juste vous faire un petit coucou.
Je suis en arrêt de travail jusqu'à fin janvier, je vais pouvoir finir mon grand tableau, je vais avoir le temps.
Je vous souhaite une très bonne soirée.


On attends avec impatience de voir ta réalisation


gros bisousgros bisousgros bisous à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute Admin, la fracture de mon 3ème doigt de ma G se consolide, suite à la contre visite d'hier, en revanche suite aux douleurs intenses de l'épaule D, la radio révèle une petite rupture de corticale en projection du tubercule majeur, maintenant l'échographie que j'aurai le 15 janvier révèlera probablement du dégât sur les tendons (les dires des docteurs).
Cerise sur le gâteau ma voiture est considérée, par l'expert, en épave. Bref, du moment que j'ai un peu d'argent pour m'en racheter une autre !!!!!!!!
Tout ceci, est handicapant mais pas grave, ce n'est qu'une question de temps et beaucoup de patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...