Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vava76

CHICCCCCCCCCCC 1er jour DE JUILLET 2016 C'EST LES VANCESSSSSSSSS

Messages recommandés

bonne vacances a ceux qui qui parte en juillet
mais pour les autres sa vient bonnnnn
T°16/17° ce matin vent gris
pense aux malades 2et 4 pattes
joyeux anniv' aux natifs du jour
pense au victimes des attentats partout dans le monde et a leurs familles
et c'est aussi l'anniversaire de la guerre de la marne le prince et la princesse KATE et WILLIAM sont en France pour commémorer cet triste evement
et c'est aussi la fin des sac plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton message
bonne vacances à toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui ont des vacances profité en, malheureusement pour avoir des vacances il faut avoir un travail.
Pas de travail, pas de vacances. On pourrais croire que ceux qui ne travaillent pas sont toujours en vacances, rien de plus faux, les vacances cela veut dire un changement dans l'activité journalière, ceux qui n'ont pas de travail doivent se battre 365 jours l'an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même ceux qui ont un travail à temps partiel en contrat à durée déterminée se battent chaque jour pour sortir la tête de l'eau.
J'ai repris une activité à temps partiel 24h par semaine : j'accompagne des enfants en situation de handicap dans le milieu scolaire (auxiliaire de vie scolaire) . "Je profite" donc des vacances scolaires.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis surveillente de cantine donc travail 2h par jour et 4 jours par semaine

et normalement je devais faire des menaf=ges dans les ecoles et bien non il ne veulent pooooooo de moi
pour raison disons facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
Même ceux qui ont un travail à temps partiel en contrat à durée déterminée se battent chaque jour pour sortir la tête de l'eau.
J'ai repris une activité à temps partiel 24h par semaine : j'accompagne des enfants en situation de handicap dans le milieu scolaire (auxiliaire de vie scolaire) . "Je profite" donc des vacances scolaires.




et ton contrat dure 1 an renouvelable 1 an de plus soit 2 ans et apres RE chaumage j'ai une collègue qui est dans cette situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vava76 a écrit:

Flo a écrit:
Même ceux qui ont un travail à temps partiel en contrat à durée déterminée se battent chaque jour pour sortir la tête de l'eau.
J'ai repris une activité à temps partiel 24h par semaine : j'accompagne des enfants en situation de handicap dans le milieu scolaire (auxiliaire de vie scolaire) . "Je profite" donc des vacances scolaires.





et ton contrat dure 1 an renouvelable 1 an de plus soit 2 ans et apres RE chaumage j'ai une collègue qui est dans cette situation





Oui normalement : mais dans mon cas en ayant une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé cela va jusqu'à 5 ans.
Ton amie peux reprendre cette activité après "1an de chômage"...
Une personne de + de 50 ans peut obtenir un renouvellement de 5 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu fais une demande auprès de la CAF ainsi que ton amie pour la prime d'activité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
As tu fais une demande auprès de la CAF ainsi que ton amie pour la prime d'activité ?


je crois que je n’irais pooo le droit le menage gagnerais trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vava76 a écrit:

Flo a écrit:
As tu fais une demande auprès de la CAF ainsi que ton amie pour la prime d'activité ?



je crois que je n’irais pooo le droit le menage gagnerais trop




"Plafonds

Destinée aux travailleurs modestes, la prime d'activité est versée aux actifs (à temps plein ou à temps partiel) qui perçoivent une rémunération inférieure à un certain plafond. Pour un célibataire sans enfant, ce plafond est fixé à 1,3 Smic, soit environ 1 500 euros net par mois.

La prime d'activité concerne les salariés mais également les travailleurs indépendants. Pour ces derniers, il est tenu compte de leur dernier chiffre d'affaires annuel connu qui ne doit pas dépasser une certaine limite. Ces chiffres d'affaires sont fixés aux plafonds suivants :



Revenus

Pour toucher la prime d'activité, l'allocataire salarié ne doit pas gagner plus qu'un montant égal à un peu plus que le Smic.

Ces plafonds de ressources sont fixés à environ :

1 500 euros nets pour une personne seule ;
2 200 euros pour un couple sans enfant où un seul membre travaille ainsi que pour un parent isolé avec un enfant ;
2 900 euros pour un couple de deux enfants dont les deux membres travaillent."



Si tu "rentres" dans le cadre surtout ne fait pas de simulation sur le site de la CAF, fait directement ta demande. Car lorsque j'ai fais une simulation je n'y avais pas droit et en fait il me verse cette prime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
et c'est bientot la rentréé
coucou tout le monde


comment sa va MERLIN ????

comment c'est passer tes vacances

et oui bientot la reprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...