Merlin111 1 Posté(e) le 28 août 2016 Merci les Amis, pour vos souhaits de bon anniversairecela s'est passé très simplement mais je dois avouer que nous avons fait cela en trois fêtes et une quatrième va se préparer tout doucement.....J'ai eu le grand plaisir de retrouver la Famille Viking et constater que notre Elfette est de plus en plus jolie, charmante, intelligente, adorable, éveillée, mature,... bref j'en suis complètement baba Elle est aussi coquine car quand je dis ... C'est le petit Gazou de qui ??? et elle répond en rigolant .. d' :Íðunni:Comment allez vous tous depuis tout ce temps sans qu'il me fut possible de passer ici ?Pour nous les affaires suivent leur cours et à part le cheptel vieillissant (moi la première ) on peux dire que cela va.Madame Mine nous a fait bien peur il y a un mois, avec un oedème pulmonaire mais a été très bien soignée par le vétérinaire de garde (réputé pour être un véto à vaches comme on dit ici) mais qui a su tout de suite prendre la dimension des Lévriers. Mimi a bien répondu au traitement et coule maintenant des jours tranquilles avec son Cordalys et ses petits repas par jour.Tiens, au fait, vous connaissez l'histoire du petit Whippet qui mange 200 gr de blanc de poulet le midi, petit déjeune aux croquettes et fromage blanc (pour y glisser la gemmothérapie) et qui termine par 150 de boeuf, qui boude le riz et les légumes et qui s'empresse de filer chez les voisins pour siffler le lait du chat et le reste de sa gamelle et en plus se coller devant le frigo et réclamer un petit quelque chose Elle me fout la honte moi je vous le disHier c'était l'européan Dogshow et au vu de la chaleur torride, je n'ai pas osé me mettre en route pour accompagner une copine qui y allait. Au vu du nombre d'inscrits je n'ai finalement pas trop regretté.A la joie de vous lire donc et belle journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 août 2016 bON ANIVVVVVVVVVVVVV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 28 août 2016 comment va le VIKING sa fille elle va avoir quelle age ????son projet il en est ou ????il fait quoi maintenant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 28 août 2016 ici il fait plus frais vent soleil et sa fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 29 août 2016 vava76 a écrit:comment va le VIKING sa fille elle va avoir quelle age ????son projet il en est ou ????il fait quoi maintenant ???? Curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 30 août 2016 oreste a écrit:vava76 a écrit:comment va le VIKING sa fille elle va avoir quelle age ????son projet il en est ou ????il fait quoi maintenant ???? Curieuse voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 septembre 2016 La jeune demoiselle va avoir 4 anselle est magnifique et est grande et longiligneElle a la taille d'une enfant de 7 ansLe Viking travaille toujours dans sa branche, comme indépendantIl donne des cours etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites