Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlin111

Dimanche 28 aout 2016

Messages recommandés


Merci les Amis, pour vos souhaits de bon anniversaire
cela s'est passé très simplement mais je dois avouer que nous avons fait cela en trois fêtes et une quatrième va se préparer tout doucement.....

J'ai eu le grand plaisir de retrouver la Famille Viking et constater que notre Elfette est de plus en plus jolie, charmante, intelligente, adorable, éveillée, mature,... bref j'en suis complètement baba Elle est aussi coquine car quand je dis ... C'est le petit Gazou de qui ??? et elle répond en rigolant .. d' :Íðunni:

Comment allez vous tous depuis tout ce temps sans qu'il me fut possible de passer ici ?

Pour nous les affaires suivent leur cours et à part le cheptel vieillissant (moi la première ) on peux dire que cela va.

Madame Mine nous a fait bien peur il y a un mois, avec un oedème pulmonaire mais a été très bien soignée par le vétérinaire de garde (réputé pour être un véto à vaches comme on dit ici) mais qui a su tout de suite prendre la dimension des Lévriers. Mimi a bien répondu au traitement et coule maintenant des jours tranquilles avec son Cordalys et ses petits repas par jour.

Tiens, au fait, vous connaissez l'histoire du petit Whippet qui mange 200 gr de blanc de poulet le midi, petit déjeune aux croquettes et fromage blanc (pour y glisser la gemmothérapie) et qui termine par 150 de boeuf, qui boude le riz et les légumes et qui s'empresse de filer chez les voisins pour siffler le lait du chat et le reste de sa gamelle et en plus se coller devant le frigo et réclamer un petit quelque chose Elle me fout la honte moi je vous le dis

Hier c'était l'européan Dogshow et au vu de la chaleur torride, je n'ai pas osé me mettre en route pour accompagner une copine qui y allait. Au vu du nombre d'inscrits je n'ai finalement pas trop regretté.

A la joie de vous lire donc et belle journée à toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment va le VIKING sa fille elle va avoir quelle age ????

son projet il en est ou ????

il fait quoi maintenant ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vava76 a écrit:
comment va le VIKING sa fille elle va avoir quelle age ????

son projet il en est ou ????

il fait quoi maintenant ????

Curieuse rit beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:

vava76 a écrit:
comment va le VIKING sa fille elle va avoir quelle age ????

son projet il en est ou ????

il fait quoi maintenant ????


Curieuse rit beaucoup


voui rit beaucouprit beaucouprit beaucouplanguelangue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La jeune demoiselle va avoir 4 ans
elle est magnifique et est grande et longiligne
Elle a la taille d'une enfant de 7 ans
Le Viking travaille toujours dans sa branche, comme indépendant
Il donne des cours etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...