evelynev341 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Quelle triste journée, morne et humide, que ce 28 août 2006... tu n'as partagé notre vie qu'un mois et demi, mais on t'aimait déjà tant... Agnès pleure ton départ, elle se dit qu'un jour elle te retrouveras... et nous, on pense à toi et on se dit que c'était la seule solution... je t'ai accompagné jusqu'au bout, tu m'as fait un bisou avant de partir... Nous t'aimions et ne t'oublierons jamais. Tommy était un mâle labrador de 10 ans et demi diabétique que nous avions recueilli en juillet (sa maîtresse venait de mourir et ses enfants ne pouvaient pas le garder). Nous avons dû le faire euthanasier car il souffrait... il avait, en plus de son diabète, un cancer... Nous ne t'oublions pas Tommy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Pauvre Tommy ! Au moins, il n'est pas mort seul et il savait que vous l'aimiez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 adieu Tommy tu as rejins tout nos poilus bien aimés et disparus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 Je pense comme Scouby, il a eu "la chance" de ne pas mourrir derrière des barreaux d'une SPA. Des personnes comme vous, il en faudrait plus sur terre, il y aurait moins d'animaux malheureux. pour le bien que vous faites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillle 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 à vous pour lui !!Tommy repose maintenant en paix et il a été aimé jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy ! 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Tu es parti en ayant quelqu'un avec toi, pas comme un sac qu'on jette , que ça me fait mal, ça ne devrait pas arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kiwini Posté(e) le 3 octobre 2006 De tout coeur avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites