Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Anonymou

Chats du quartier + hérisson

Messages recommandés

Invité Anonymou

Bon, je donne des croquettes a tout les chats du quartier, plus le mien lol! + un hérisson...

Il vas hiberner quand le petit hérisson?
Je lui mets une petite couette au petit mais ou?

Merci de m'aider

Pour autant que je sache (je ne suis pas experte en hérissons !), tu lui prépares un tas de bois (que tu n'utiliseras pas cet hiver pour tes feux de cheminée !) et il ira dessous pour y passer l'hiver. Tu peux ajouter de la paille, il se débrouillera avec.

Quelle chance tu as d'avoir un hérisson chez toi ! Je n'en ai jamais vu chez moi, et pourtant ils seraient bien ici ! Ca bouffe les limaces/escargots (ça, j'en ai plein !) et ça porte bonheur ! Attention quand même avec tes chats... les hérissons sont des nids à puces !

flower

J'en ai eu aussi plusieurs années durant dans mon jardin, ce sont des bêtes très sympathiques ! Ils mangeaient la nourriture des chats... mais depuis l'année passée, je ne les vois plus !

mouais, n'allez pas croire, je trouves les hérissons adorables et tout mignons, mais c'est aussi des sacrés sacs à puces ! !
alors babs n'oublis surtout pas le frontline pour tes chats !
j'ai une collégu qui a recueilli un bébé hérisson l'année dernière, elle ne le voit plus, il a due partir, mais elle ne le regrette pas, elle a été envahit de puces jusque dans sa maison.

sinon, pour l'hivers, le tas de bois c'est idéal pour eux.

Invité Anonymou
Merci ca marche!!

Je vais faire le nécessaire pour mon petit hérisson :P

Babs a écrit:
Bon, je donne des croquettes a tout les chats du quartier, plus le mien lol! + un hérisson...Il vas hiberner quand le petit hérisson? Je lui mets une petite couette au petit mais ou? Merci de m'aider

aussitôt demandé aussitôt fait [:je@nb]

vas dans autres animaux j'ai commencé à mettre des liens hérissons dont un montre plusieurs façons de leur construire un nid, y compris en dur pour pas que les chats chiens ne les embêtent [img]http://yelims3. construction facile ... mais cela peut aussi être plus simple.

[:paparasta] pas de hérisson [:paletot]

• Créer...