Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Ninon.

Petit chat qui semble perdu ou tombé d'une terrasse

Messages recommandés

Invité Ninon.

Je viens de m'apercevoir en étendant mon linge qu'un chat miaulait à la mort assis sur le rebord d'une fenêtre de rez-de-chaussée dans l'immeuble qui est en face du mien (séparé par une route). Il me semble déjà avoir aperçu ce chat un jour sur le même rebord de la fenêtre. Je pense que c'est un chat qui doit appartenir à quelqu'un et qui est soit sorti par la fenêtre et son maître ne s'en est pas aperçu, soit il est tombé de la terrasse du premier étage. Si ce chat n'appartenait pas à quelqu'un vivant dans cet immeuble, il ne resterait pas aux abords ou sur la fenêtre du bas en miaulant. Je vais descendre voir, mais le souci c'est que je ne le vois plus. J'ai vu qu'un type est passé promener son chien et le chat a eu peur et là je ne le vois plus. Ce qui m'énerve c'est qu'il y a des gens qui passent, qui voit ce pauvre chat qui miaule, personne ne s'arrête, je fulmine, je vais aller voir, ça me fait souci cette histoire. [img]http://yelims3. Je peste contre les personnes qui ne s'inquiètent pas de voir un p'tit chat miauler sur une fenêtre, alors que ces gens habitent dans l'immeuble, non tu parles, pourquoi s'attarder sur un animal, trop pressé de rentrer chez soi dans leur misérable petite vie bien tranquille [img]http://www.clic je suis énervée. Bon je vous tiens au courant, j'enfile des baskets et j'y vais enfin si je le retrouve.

Invité Ninon.

Je ne l'ai pas trouvé [img]http://13smiley bizarre quand même, toutes les fenêtres des appartements du rez de chaussée et du premier sont fermées, je suis certaine qu'il appartient à un des appartements et qu'il a eu peur à cause du chien et qu'il doit se cacher quelque part. En tout cas, il n'a pas été renversé car je le verrai dans la rue. Je surveille de ma terrasse si je le vois. C'est bizarre tout de même ce n'est pas un chat de hasard du quartier je ne l'ai jamais vu dans aucun jardin, ou alors il vient d'arriver. Mais je suis certaine de l'avoir déjà vu sur le rebord de cette même fenêtre et après pareil, je ne l'ai plus vu. Je me sens impuissante [:205rallye]

Tiens-nous au courant ! Peut-être auras-tu plus de chance ce soir, quand les locataires de l'immeuble seront rentrés du travail...
J'espère que le petit chat va reparaître !

Invité Ninon.
Je ne l'ai plus revu. C'est bizarre tout de même, car il avait vraiment l'air paumé et là il s'est comme volatilisé. Je regarderai demain matin en partant chez mon médecin.

Quelqu'un l'a peut-être recueilli ? Ou son maître l'a récupéré ?

Un jour j'avais des bébés birmans, l'un d'eux est passé à travers le grillage dans le jardin d'à côté... j'ai dû me battre avec les voisins pour leur faire comprendre qu'il n'était pas "perdu" et le récupérer !!!!!!

Invité Ninon.
Ben j'espère qu'il a été récupéré par son maître car là je ne le vois plus.

Désolé, mais toujours pas revu ni entendu le chat........
Nin Sleep alors c'est moi qui vous tiens au courant

Invité Ninon.
Je n'ai pas revu ce petit chat, ce matin en partant chez mon médecin je suis passée devant l'immeuble, j'ai regardé dans tous les recoins, et en rentrant aussi, il n'a plus l'air d'y être. Espérons que mon hypothèse était bonne et qu'il a retrouvé ses maîtres.

Invité Ninon.
Je n'ai pas revu ce petit chat donc j'espère qu'il a retrouvé sa maison. Je regarde tous les jours de ma terrasse, mais rien. Je pense qu'il appartenait à quelqu'un.

• Créer...