Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grenouillle

J'aimerais vous présenter Léo

Messages recommandés

Léo est le frère de Lou, nous nous sommes trouvé sur un forum Boul'am sur lequel je me suis récemment inscrite. Nous nous étions croisé chez l'éleveur quand nous sommes allé chercher Lou.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est splendide !

Tu as raison, lou sera magnifique! tu as choisi un très bel élevage

La tête est ... zut j'ai déjà employé splendide, magnifique ...


plus que plus que belle ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement Grenouille, je ne suis pas fan des molosses...

... mais continue, tu es à deux doigts de réussir à me faire changer d'avis ! [img]http://yelims5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en 1994 ! quand nous avons eu Joy, on ne parlait pas encore des problèmes des pitt boulam..je ne connaissais pas du tout ces chiens.

Après tous les problèmes, tout en ne les connaissant pas plus, ils m'inquiétaient un peu (du moins le couple maître-chien)

et les chiens de grenouille sont magnifiques, difficile de ne pas l'admettre! gentils et en plus ils sourient ... j'adore cette photo !

et je pense que je pencherais plus pour une boulam que certains petits chiens aboyeurs.

[:papatte2]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés trés trés beau chien !

pour ma part j'aime assez les molosses, avant de prendre Joy j'étais assez tenté par le dogue argentin, mais ... trop grand, trop sportif pour un appartement parisien.

je ne regrette pas car ma puce est [img]http://yelims1. mais pour dire que leur aspec sportif, leur ligne générale ... me laisse pas de marbre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez, janick et Duvallon, je n'ai pas toujours aimé les molosses.... quand j'ai commecé à sortir avec mon copain, je souhaitais acquérir un Dobermann, mon oncle en avait possédé quand j'étais jeune et la noblesse de ces chiens me fascinait. Pour mon chum qui avait entendu beaucoup d'histoire d'horreur au sujet de ces chiens il en était hors de question. Lui, son père avait élever des Pitbull et il avait grandit entourée d'eux et souhaitait en avoir un... j'ai tellement gueulée que je voulais avoir des enfants moi !!! ben oui parce que j'avais de mon côté entendu beaucoup d'histoire à leur sujet et Pitbull et enfant ne cadraient pas ensemble...

le temps a passé, nous avons déménagé, j,ai eu mon premier fils et au bout de quelques mois, l,absence d'un chien me pesait terriblement, et dans le journal il y avait une annonce d'un Rott a donner, j'ai téléphoner et dit que je passerais chercher le chien vers 4 hre...malheureusement quelqu'un a passé avant moi et a offert quelques malheureux dollars...


Désespéré je l'étais...je voulais le rott parce qu'il était a donner (ok pas la meilleure raison mais en tk...)nous devions allé a l'animalerie pour acheter de la nourriture pour perruche quand j'ai vu un mignon mini pinsher mais mon chum lui, dans la cage du bas avait tout de suite remarqué un jeune Pittbull, je l'avais vu de dos seulement et je l'avais pris pour un Lab Lui il a trippé sur le chiot de 4 mois, on a sorti le chien de la cage et il s'est jeté sur mon fils, pour lui lavé la figure, il était tout heureux, tout content, tout mignon...nous avons discuté du prix, acheter les accessoire et le chien. J'avais demandé a mon chum de m'aider a l'éduquer parce que j'en avait peur...j'avais peur d'un chiot de 4 mois qui ne représentais aucun signe d'agressivitée... mon chum sur place m'a dit mais oui mais oui !! je sais m'occupper d'un pit...de retour à la maison..qui c'est vous penser qui s,est retrouver avec le chien sur les bras ? Moi ! je n'avais aucune autre connaissance de cette race que les info a la tv. Ma mère a voulu me tuer en l'apprenant, mon père ne voulait plus jamais remettre un pied chez moi...

mais je suis tombé sous le charme de ce chien en quelque jours seulement...son intelligence, sa vivacité, sa beauté, sa fiertée, sa fidélitée, sa joie de vivre, son esprit du jeu infini, sa gentilesse avec tous les enfants, les chats et les chiens...il a appris a Miguel a ramper..oui oui ne riez pas..Miguel l'a mordu et il n'a pas bronché d'un poil, je pouvais attaché Lucky a la poussette et il ne se sauvait pas, ne tirait pas sauf quand j'avais besoin d'aide...

Et puis j'ai rencontré d'autres gens qui avait des Pitbull, j'étais devenu passionné...j'ai dû me séparer de lui a contre-coeur (malade après une grossesse difficile)...


Y'a eu God, que nous nous sommes faites volé alors que j'étais allité, ne pouvant bouger...quand on l'a retrouvé, il avait été tué, parce qu'il avait mordu...God a été mon erreur, j'ai fait a ma tête mais j'ai travaillé fort pour la réparé...et malgré tout...puis il y a eu Chummy...vous connaissez son histoire....nous avons décidé d'opter pour un chien plus petit, nous avions pensé au bulldog français mais quand j'ai découvert le Boul'am....mon coeur a fondu...sa ressemble avec le Pitbull a fait son chemin...nous avions décidé pas de Pittbull avant une dizaine d'année...mais la présence d'un Pitt me manquait a un point inimaginable....c'est un chien unique...cachou s'est fait frappé...on m'a demandé par la suite de prendre Karma quelques temps...et au bout de quelques jours...je ne voulais même pas imaginer qu'il puisse repartir... je l'ai fait soigner pour son otite puis il est resté...

Moi aussi j'avais des préjugés...mais le coeur de ses chiens sait nous convaincre de les aimer...depuis que je connais le pittbull, j'ai toujours dit que de regarder un de ces chiens dans les yeux...c'est voir toute la misère qu'on subi ses ancêtres pour être encore parmi nous aujourd'hui...les Pittbull sont des battants...avec leurs yeux et leurs sourire, ils réussiront toujours a convaincre les gens de se rallier a leur cause


Le texte que je viens de vous écrire n'est pas de la bullshit (comme on dit ici) mais c'est de l'amour...de l'amour à l'état pur et du respect pour une race qui a tant souffert...les ancêtres de Karma viennent d'une lignée de combat...ils ont survécu jusqu'à maintenant....ils se sont battus pour rester en vie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...