Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie-joe1

Eolution des bébés gris du Gabon de Marie-Joe

Messages recommandés

Invité

Ils sont si beaux que je ne saurais pas lequel choisir ému

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhh que des ptites merveilles, ils sont tous magnifiques mais, j'ai flashé sur la 4 ème photos... Very Happy


I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et moi sur la 7 et la 8 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont trognons tous c'est petits

Annick ,Annick vient vite I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dire qu'il y en a un pour moi j'y crois pas ,ce sera une fifille c'est sur ,je prendrai celle qui viendra a moi ,j'ai hate de les revoir chez marie joe quand ils seront sexe ,j'espere ne pas revenir avec les 4 mdrmdr car il va falloir que je refasse une autre veranda mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala ses trognon I love you

Menlou tu dois êtres toute émue deven ses belle photo et oui comme tu dit y'en na 1 a toi dans tout se petit groupe ému

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espère juste une chose melnou... que ce ne soit pas toutes des femelles !!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi il ne m'en faut qu'une de fifille ,mais si s'est 4 males la je sais je ne suis pas clair ,si je prend une fille c'est pour que mon marco reste le dominant ,car s'il perdrait sa place , la je pense que l'harmonie serait rompue ,meme que kykoo est imposante lui reste le male dominant ,il n'a peur de rien mon coco comme il est le seul garçon , il reste plus qu'a croiser les doigts ,mais j'y pense et ca fait peur c'est pour cela que j'ai hate qu'il soit sexer ,dit moi Marie joe qu'il y aura une fifille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore bien que je suis loin de chez toi,sinon je craquerais tellement ils sont beaux tes bebes.Le petit bout rouge de leur queue,leur regard deja si eveille,me ramene au jour ou je suis allee voir Spirou.L attente est longue dans ces cas la,on compte les dodos a faire avant qu il arrive.N est ce pas Melnou? sunnysunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il y a pas de fifille tu ne pourra pas en prendre...

c est vrai que le fait que tu es pris que des fifilles apres Marco tu n as jamais eu aucun probleme de meute..

sur 5 il y aura certainement une pepette !! j espere pour toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle belle brochette de BB

ils sont tous plus mignons les uns que les autres c'est craquant!!!!!! c'est marrant, c'est comme avec les BB humains, d'en voir ça donne envie de recommencer....

mais bon je veux pas perturber ma Kiko avec un nouveau pensionnaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien au contraire Laurence,c'est le moment ou jamais pour lui prendre un compagnon,parceque apres ce sera encore plus dur et ils sont tellement mieu a2.
Aller craque laurence...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop loin, et pis j'aurai pas assez de temps pour les 2 ni de place pour une autre cage

et surtout je veux pas perdre l'amour de Kiko ... EmbarassedEmbarassedEmbarassed je sais c'est très égoiste de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olala qu'ils sont choubidou ces petits bouts! les bébés c'est trognon comme vous dites ca fait enviiiiiiii!
alors marie jo ils sont tous réservés deja? il y aura un pour notre annick ca on sait, et les autres ont il deja des futurs parents adoptifs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha Laurence j'ai quand meme reussi a t'y faire penser!!!
je suis fier de moi lol!
Bien si je te donne mon exemple Tika(mon male)a une dizaine d'année(je pense)et il n'a a ce qu'on m'a dit jamais etait en contact avec d'autre menbre de son espece et le resultat c'est que maintenant il a du mal a suporter Mady.
Vu que ta fifille es encore jeune,l'introduction d'un autre se fera beaucoup plus facilement,c'est pas dit que dés le lendemain ils se fasse des papouilles,mais avec du temp elle l'acceptera.
Et l'avantage d'un compagnon c'est que ta femelle ne s'ennuira pas.Mais bon j'ai mi moi aussi 8mois apres avoir prit Tikapour prendre un autre parceque c'est vrai que sa coute bonbon ses ptites choses.
Mais bon toi seule peu prendre cet decision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surtout au niveau de la place à la maison que ça m'inquiète car je n'aurai pas la place pour une seconde cage aussi spacieuse que celle de Kiko et si c'est pour le mettre ou la mettre dans une boite, même si il ou elle sort....

et puis c'est vrai qu'avec un second gris, ma relation avec Kiko risque de changer du tout au tout et ça m'inquiete aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En bonne égoïste je pense la même chose que toi Laurence Wink

Pas de second perroquet içi no!

C'est un choix qui doit être bien pensé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente de voir que je ne suis pas la seule égoiste lol!

mais c'est vrai que je me pose la question, car j'ai lu qu'à la longue un gris maintenu seul malgrè la présence "constante" et la relation avec son humain peut développer des troubles du comportement... piquage, agressivité....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme le dit fredu33 il faut toujours prendre un 2 petit quand le 1 est encore tres jeune mais tu sais qu il faut multiplier par2 tes gestes de tendresses. le travail et le cout mais je sais que tout ça tu le sais moi j ai reflechie lontemps mais une fois qu on tombe dedans c est un très grand bonheur au quotidien Amitiébisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surtout au niveau du temps à consacrer à chacun que j'aurai je pense du mal mais c'est vrai que j'y pense régulièrement prendre une autre fifille car un mâle j'envisage pas de repro et je voudrai pas les frustrer en les empechant d'avoir des petits

Kiko sort en moyenne 1h30 par jour et beaucoup plus les WE quand je suis à la maison mais je suis seule avec les enfants alors je me tate, j'imagine ce que ça pourrait donner pour nous et pour Kiko entre l'envie et la raison mon coeur balance mais c'est vrai que l'envie est très forte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rejoint sur ce point Laurence,ce n'est pas une decision a prendre a la légére.Mais bon tu a encore du temp pour y reflechir ta fifille n'a que 6mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredu33 a écrit:
Je te rejoint sur ce point Laurence,ce n'est pas une decision a prendre a la légére.Mais bon tu a encore du temp pour y reflechir ta fifille n'a que 6mois.


no! Fred elle en a 7... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant j'ai mes 3 amours qui s'entendent a merveille et c'est vrai ils ne s'ennuient pas ,il y en a toujours 1 qui amuse l'autre ,et la je me relance pour un gris car j'adore le gris et j'ai eu 2 mauvaises expériences avec mes 2 fifilles qui sont parties trop tot ,apres c'est toi qui voit car il faut en reprendre 1 que si tu le sens et comme ta fifille est encore un bébé c'est maintenant plus ils sont petits mieux il s'accepte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il faut rester raisonnable et conscient de ses possibilité et surtout ne pas être "égoiste"

oui kiko serait peut être contente d'avoir un ou une compagne mais aurais assez de temps pour chacun ?

ne risque t elle pas de se sentir délaissée?

je vois l'arrivée d'un second gris comme l'arrivée d'un second enfant, sauf qu'on ne peut pas vraiment expliquer ça à l'ainé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News poids des bébés 1bague 0007:520grs bague008:523grs 0009:458grs 0010:428grs fifille? le sexage debut semaine prochaine!!! garçon : fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf tu habite loin de chez moi mdrmdr , quand je vais chez mon eleveur pour la coupe des ongles je lui demande de pas sortire les bébés des couveuses geekgeek , car il y a 3 ans je suis repartit avec jules bébé youyou de 3 mois mdrmdr je craque trop vite ; on trouve toujour le temps pour 1 ou pour 5 ou:::::::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi ça y est ma décision est prise

j'en prendrai pas un second.... j'ai discuté une heure au tel avec un éleveur de nice qui a une grisette de l'age de kiko à vendre et il m'a déconseillé d'en prendre une autre au vue de notre relation à kiko et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pione33 a écrit:
ouf tu habite loin de chez moi mdrmdr , quand je vais chez mon eleveur pour la coupe des ongles je lui demande de pas sortire les bébés des couveuses geekgeek , car il y a 3 ans je suis repartit avec jules bébé youyou de 3 mois mdrmdr je craque trop vite ; on trouve toujour le temps pour 1 ou pour 5 ou:::::::
ou pour 6 apres on est plus a un pres mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben EmbarassedEmbarassed pour tout vous dire le 6 sera là a la prochaine saison d élevage si les parents font bien leur boulot bien sur mdrmdr mais se sera pas un grisous je suis pour la diversiter mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...