Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie-joe1

Eolution des bébés gris du Gabon de Marie-Joe

Messages recommandés

aujourd hui kylia est partie chez sa nouvelle maman!!!!! j ai le coeur gros ému mais je sais elle va etre bien!!!!!! bisous Sylvestre je vais suivre sa vie sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie joe et sa petite fifille
Marie joe et Serge le moment de la séparation un gros bisou a kylia, mais il y en aura encore beaucoup , on ne se quitte pas Marie joe , pour Daniel et moi vous faites partis de nos amis ,on ne vous lache plus mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un peu de tristesse dans ton regard Marie-Joe et comme je te comprends ému

Allez zou Kilya et toi vous vous verrez encore et tu sais qu'elle sera comme une petite queen chez Annick cheers

Gros bisous Marie-Joe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho marie joe c'est sur que tu dois avoir ton p'tit coeur bien serré, mais aussi tellement rassurée de savoir kylia chez melnou !!! en plus le bonheur de pouvoir suivre son évolution... c'est chouette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que les moments de séparations sont toujours très dur courage tes bébés partiront dans de bonnes famille aimante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sent beaucoup d'émotion dans ton regard Marie Joe, mais la petite puce tu vas la revoir, et tu auras plein de photos et de nouvelles au travers du forum

Et notre Melnou .... comme elle doit avoir le coeur rempli de joie d'avoir sa grisette cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà une des raisons qui font que plus tard, si Kiko et Némo convolent, je ne pense pas laisser les oeufs.... ici sur marseille avoir un perrok quel qu'il soit c'est plus de la frime que de l'amour Suspectaffraid sachant cela, je ne pourrai pas laisser partir des bébés si fragiles et dépendants chez n'importe quel énergumen....

c'est là que je regrette d'être loin de passionnés tels que vous tous pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de l'amour et de la tendresse au font de tes yeux mais elle sera tellement bien la ou elle va et je pense que les autres aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala marie joe rien qua te voir j'en ai mal au coeur , quand je vais venir chercher kiwi ne pleure pas sinon je vais faire de meme aussi bien que toi et melnou vous etes des femmes a coeur d'or , un enorme bisous a vous et a mon petit kiwi d'amour. AmicalementBonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah!!! Je reviens d'une plus ou moins longue absence sur le forum et j'essaie de rattraper un peu mon retard.
C'est donc avec une immense joie que je viens de découvrir les dernières photos de la petite Kylia et que j'apprends qu'elle est maintenant chez Melnou...

Je comprends que tu puisses avoir mal au coeur Marie Joe mais soit certaine que Melnou en prendra grand soin et lui donnera tout l'amour dont Kylia aura besoin.
Annick, Daniel et cécé sont de véritables passionnés comme la plupart des personnes ici sur ce forum.

Gros bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour marie joe je passe vite fait pour te souhaiter une tres bonne année a toi et a toutes ta familles kiwi ce porte bien il commence a parler c 'est super enorme bisous a toi dsl de ne pas etre la en ce moment mais je doit préparer tout pour l'opération de laura qui est prévu lundi 11 janvier Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de tout coeur avec toi Peggy ,cela va etre une etape difficile pour toi mais n'hesite pas on est la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...