Pélisse11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Enfin un forum où nous autres quattres pattes avons la parole. Nous sommes enchantés de pouvoir faire partie de ce salon. Nous nous présentons. Moi je suis Pélisse, mon nom n'est pas courant, je sais, il me vient tout droit d'une héroïne de BD, choisi par mes bipèdes, vous avez deviné de qui il s'agit, Thorgal et Ninon. Et moi c'est Orion le mâle de la famille. Mon nom est une constellation, il paraît que je suis la petite étoile de Ninon, ma bipède. Nous avons un passe temps favori, c'est la sieste, accessoirement nous jouons et notre deuxième passe temps c'est manger. A bientôt les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy ! 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Vous êtes très beaux mes chatounets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Adorables !Je vais essayer d'inscrire aussi Mam'zelle Ardoise et le plus jeune de la meute, Charlot. Ils seront bien contents ! Je m'occupe de ça dès mon retour de Bruxelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites