Mono 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Hé hé , j'suis pressée alors j'ouvre le post de Buffy ! Viiiiite Duvallon, des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 sacrée Mono ! moi toute façon mon coeur est pris par alfred. aaaaaaaaaaaaaaaah Alfred ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duvallon 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Buffy examine le bureau de la chatterie : Et elle gueule quand je la vire du bureau pour la mettre dans le hamac accroché au radiateur... jamais contents, ces chats !!! Alors elle s'approprie le panier de Sam le caniche... A plus tard pour de nouvelles aventures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 18 octobre 2006 Comme il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Adorable ! Et un petit caractère bien trempé on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 houlaaaaa elle est aussi belle que coquine buffy et bien ça promet ... en tout cas elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites