pascoolette 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Ma romane Je fais un essai photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascoolette 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Elle est pas trop belle ma petite ? Elle est très photogénique, elle pose toujours quand je la prends en photo:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 trés belle ! ! et une vrai star il semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 Elle est adorable ! J'aime la dernière photo, on dirait qu'elle rigole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy ! 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Elle est belle et a un beau regard!!!!!!!!!!!!!!! :clind'oeil01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kiwini Posté(e) le 21 octobre 2006 Elle est superbe... très louve, très sauvage... j'aaaaaadore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 c'est vrai que la dernière ! sa tête est magnifique oreilles, couleurs, regard.. sourire superbe photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites