Janick11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 LES PHOTOS C'EST ICI A partir d'aujourd'hui, et jusqu'au 17 novembre 2006 minuit, à vous de choisir la plus belle grimace d'un de vos poilus cailleux plumeux, et la mettre sur CE post. - Combien de photo? une seule par animal, mais autant que vous avez d'animaux. Ex : 1 de Paddy + 1 de Pixel + 1 de Piper... mais pas 2 de Paddy pour un même concours) - Taille de vos photos? je dirais que celles de la grimace de Jade ou du chat de Babs sont parfaites. Une seule obligation : que la photo soit d'une taille suffisante permettant de bien voir la grimace, sans être d'une taille gigantesque ! - Bien sûr, il faut que ce soit un de vos animaux, ou de votre famille proche, et que la photo ne soit pas celle d'un photographe professionnel ! mais faite par la famille, amis... aucun problème bien sûr ! (soyons nature: ne la modifiez pas avec de petits outils internet ) - et enfin, mettez son nom : ce sera plus facile pour voter par la suite ATTENTION... PARTEZ POUR LE 1er VRAI CONCOURS DE "NOS POILUS ET NOUS " et BONNE CHANCE A TOUS Cette idée première de concours mensuel vient de http://zazoo.activebb.net/portal.forum Je lui avais écrit. Sa réponse : "... j'...apprécie ton honnêteté et je vois aucun problème Je suis allée voir ton forum. Il est joli. bravo." Sympa son petit mot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev341 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Zora: Pour l'instant je n'en ai pas d'autres, mais si j'arrive à en faire, je les mettrais sur le forum :). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mefisto 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 je mets en lice JADE avec son sourire pepsodent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 A votre avis, Pélisse est-elle prête à s'inscrire à Chat Académy ? Orion et sa tête de gremlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillle 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Pour le moment, voici Lou, si un autre de mes poilus grimace je mettrai la photo...y'a que Lou qui nous fait de "drôle de tête" mis a part Karma qui lui, sourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascoolette 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Voici Vito, il me fait trop rire sur cette photo!Et voici Romane! Bon celle-ci est pas terrible mais ma ptite star se laisse rarement surprendre sous un mauvais jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 29 octobre 2006 Lune: Fenouil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Petite photo de Mam'zelle Ardoise, prise cet été : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mono 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Noisette Nougat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites