Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 Bien le bonjour, très douce chère Mlle Ardoise ! Je suis le playcat aux yeux azur qui fait des infidélités à sa fiancée virtuelle absente et donc qui vient vous conter fleurette (c'est plus joli que "flirt") de façon presque complètement platonique ! Comment allez-vous, si chère damoiselle au regard qui tue si expressif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 Je n'aurais jamais cru ça de mon frère !!! Non seulement il est infidèle, mais ce ventre dormeur ressent encore quelque chose ! Mlle Ardoise, attention à vous, ce gros matou d'apparence inoffensif n'a pas dit encore son dernier mot, à son âge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mam'zelle Ardoise 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Mais... les pattes m'en tombent ! Qui vois-je arriver là ? Le séduisant Litchi aux yeux bleus... et Filou... Très beau aussi ! Vous ressemblez tous deux à Sa Seigneurie Caramel, mais vous n'avez pas son sale caractère spécial... Je vous embrigade dans ma meute ! Ca vous fait plaisir, hein ? Je vous ferai marcher au pas découvrir du pays, les bleus amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 Hé bien Mlle Ardoise c'est bien volontiers que j'accepte de faire partie de votre meute, ça me changera de la fréquentation quotidienne monotone de mon frère adoré bien aimé Filou qui a tendance (lui aussi) à tout vouloir régenter ! J'ai besoin de maigrir et quelques baffes aventures supplémentaires ne seront pas en reste ! Vous a-t-on dit, chère Mlle Ardoise, combien votre regard est perçant superbe et effrayant attrayant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mam'zelle Ardoise 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 On me l'a déjà dit, cher ami, mais vos compliments me vont droit au coeur ! Comme je suis heureuse ! Ce forum me donne la possibilité d'avoir une meute virtuelle superbe ! Aaaaaaaaaaah ! Je vais maintenant faire une petite sieste et rêver à tout ça... Je vais réfléchir à tous les exercices que je vais vous faire faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2006 J'attends vos suggestions, gente damoiselle ! Je serai votre énorme dévoué troubadour et je m'en vais songer à de jolies chansonnettes que je pourrais vous sussurer (j'ai une voix de fausset m'enfin... il faut s'y habituer !) Je vais exiger suggérer à mon frère de venir vous tenir compagnie également... Il se fera une joie de cette corvée occupation qui nous sortira du quotidien ritualisé ! Plein de léchouilles (et pas trop de baffes, hein ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mam'zelle Ardoise 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Comment sait--il que je donne des baffes ???? Heu ! Changeons de sujet ! Chers vassaux fidèles, j'ai retrouvé deux photos de Sa Seigneurie, la chatte Caramel. Regardez comme vous lui ressemblez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 Chère Mlle Ardoise, j'apprends que vous avez une petite faiblesse que j'espère passagère, parfois l'approche de l'hiver nous contrarie et je souhaite vivement que vous retrouviez votre arrogance forme habituelle à laquelle nous sommes habitués ! N'oubliez pas chère Mlle Ardoise que nous faisons partie de votre meute à titre honorifique ! Je vous embrasse à titre personnel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 Alors quoi Mlle Ardoise, que me dit mon frère ? On se sent vaciller un peu ? Mais pourtant vous êtes une séduisante personne pour votre âge ! Et puis nous vous aimons beaucoup, malgré vos baffes petites réprimandes ! Nous viendrons régulièrement prendre de vos nouvelles, chère Mlle Ardoise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mam'zelle Ardoise 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Chère meute virtuelle et fidéle, et beaucoup moins enquiquinante présente que la bande de pique-assiettes féline qui communément me tient compagnie !... Je vous remercie du fond du coeur de vous soucier ainsi de ma santé ! J'ai atteint un certain âge, comme vous le savez, et ces derniers jours je n'étais pas vraiment dans mon assiette, mais ça va mieux ! Ce matin je suis sortie brouter déguster quelques brins d'herbe, puis j'ai craché mon herbe dans une cachette de moi seule connue, je me suis bien reposée, j'ai flanqué par terre écarté de mon passage un livre qui se trouvait trop près de ma nouvelle place favorite, et pour le moment, je jouis de la chaleur du petit radiateur à pétrole mis à ma disposiiton dans le salon. Voilà, j'espère que ces quelques nouvelles vous rassureront un peu... Je vous dirai ce que Scouby aura trouvé pour me rendre un peu de mon agressivité tonus habituel ! Bonne soirée mes chers amis Litchi et Filou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites