Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophepilou

je ne sais plus quoi faire!!!

Messages recommandés

je suis toujours avec mon probleme de cris strident et fort!!
de plus elle n'a pas l'aire de trop apprecier ma compagne car elle n'accepte que tres rarement des caresse de sa part,alors qu'avec moi il n'y a pas de probleme!!??elle a un an, mange bien et, est en liberté dans la maison a chaque fois que l'on est la!!!COMMENT STOPPER c'est cris!!! je ne sais vraiment plus comment faire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est fort possible qu elle t est choisi comme humain chouchou ...A quels moments exactement crie t elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement si elle crie c'est qu'il y a une raison.
soit elle a peur, alle a mal, elle veut de l'attention, faim.... ce eput etre une mauvaise habitude mais il y a quand meme une raison pour ces cris
il faut commencer par trouver le pourquoi du comment des cris, pour essayer de lui faire reajuster son coportement ou pour réajuster ton comportement.
meme question que alex quand crie elle? et quand ne crie t elle pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle cris quand on se leve(par contre cette semaine je me leve a 3h30 du mat et HEUREUSEMENT elle ne cris pas!!!)on lui donne sa p'tite tartine (comme d'hab) pendant qu'elle mange plus un bruit, on regarde la télé elle sifflotte et d'un seul coup elle hurle!! hier ma compagne rentre manger et de 12h a 13h30 elle n'a fait que crier!!!(au fait la nuit la cage est couverte par une housse que ces anciens maitres nous on laisser)et le WE quand on sort de la maison c'est une avalanche de cris meme mon chien est terrifier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je bosse en equipe donc 5h a 13h ou 13h a 21h
ma compagne de journee de 8h a 12h et de 14h a 18h
des que l'on rentre on ouvre la cage et on lui laisse faire ca p'tite vie!! est ce qu'on la sort de trop???
est ce qu'on est pas assez present??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harry et lisa ne sortent pratiquement pas la journee par ce que je travail donc le soir vers 20 h je les sort et si ils ne sont pas sorti a l heure ils cris et si ils ne me voit plus quand ils sont sortis ils crient aussi
des cris aigus qui font tres mal aux oreilles et qui cassent les pieds
la raison de leurs cris l heure de la sortie et je doit m occuper d eux
j espere que tu trouvera la raison des cris de ton grisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne fait pas que de des bruits desagreable... drunken


quand Youna nous sort un bruit "casse bonbon"on ne bronche pas...en revenche on l'encourage pour ses babillages sunny


combien de temps sort elle Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sushi aussi a ses moments de cris... je lui ai appris le "tu peux pas" donc, elle s'auto engueule quand elle crie trop fort...

Mais, je lui ai appris uniquement pour les très gros cris... pas pour les ptits...

En tout les cas c'est marrant quand elle dit "tu peux pas" à elle même... mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ariane a écrit:
elle ne fait pas que de des bruits desagreable... drunken


quand Youna nous sort un bruit "casse bonbon"on ne bronche pas...en revenche on l'encourage pour ses babillages sunny


combien de temps sort elle Question


oui nous aussi on essai de pas broncher! quand c'est une ou deux fois c'est bon mais quand ca dur longtemps et que c'est tous les jours ca deviens usant !! ba en se moment elle sort de 12h jusqu'au soir quand on va se coucher! 22h /22h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZEZETTE a écrit:
harry et lisa ne sortent pratiquement pas la journee par ce que je travail donc le soir vers 20 h je les sort et si ils ne sont pas sorti a l heure ils cris et si ils ne me voit plus quand ils sont sortis ils crient aussi
des cris aigus qui font tres mal aux oreilles et qui cassent les pieds
la raison de leurs cris l heure de la sortie et je doit m occuper d eux
j espere que tu trouvera la raison des cris de ton grisou


j'espere aussi car ces cris sont usant et elle terrifie mon chien!!(qui est pourtant un gros chien mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas systématiquement la sortir dés que vous arrivez il faut tenir bon et ne la sortir que losque vous le voulez vous !
Si vous avez la chance d'avoir come moi un perroquet qui aime la musique ,lui mettre un cd si possible toujours le même qui deviendra sa musique chouchou et vaquez à vos occupations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que ce sont des rappelles a l ordre !
style : je t ai vu !! hé ohh !! sors moi !! je veux ma tartine !! il est l heure !!

elle crie car je pense qu elle s aheure a des petites habitudes..

mais bon c est un perroquet aussi .. et ça crie...

courage et ne stress pas car je commence a te sentir a bout de ses cries..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses horairs de dodo...me paraisse trop court..... Sleep

est ce qu'elle a sa cae pret de la tv... Question



est ce qu'elle crie plus dedant ou dehors sa cage...


bien des problème on été regler avec de petite chose simple...courage est patience...

oui c'est vrai que les chien son mis a rude épreuve avec nos grisous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ariane a écrit:
ses horairs de dodo...me paraisse trop court..... Sleep

est ce qu'elle a sa cae pret de la tv... Question



est ce qu'elle crie plus dedant ou dehors sa cage...


bien des problème on été regler avec de petite chose simple...courage est patience...

oui c'est vrai que les chien son mis a rude épreuve avec nos grisous lol!



ca cage est a 2 ou 3 metres a cote de la tele et elle crie plus quand elle est dans sa cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat6277 a écrit:
oui je pense que ce sont des rappelles a l ordre !
style : je t ai vu !! hé ohh !! sors moi !! je veux ma tartine !! il est l heure !!

elle crie car je pense qu elle s aheure a des petites habitudes..

mais bon c est un perroquet aussi .. et ça crie...

courage et ne stress pas car je commence a te sentir a bout de ses cries..



ba c'est vrai que ca me stresse un peu car je ne sais pas quoi faire pour que ca rentre dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiko aussi m'interpelle lorsque j'arrive ou que je pars ou encore si je quitte la pièce et qu'elle est enfermée

quand je pars je l'ignore et je me planque sous la fenetre pour l'écouter.... elle se calme dans les 30 secondes qui suivent la fermeture de la porte

dans les autres pièces, je lui répond et là elle se met à siffler, ou à dire coucou et on discute ainsi le temps que je retourne près d'elle

le reste du temps, si elle fait du "cinéma" je l'ignore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout ne baisse pas les bras,allez courage,je parle pas dans le vide car ca fait deja longtemps que je sis dans ton cas.Mais il y a du mieux,j ai ecoute Noelle,a l epoque elle m avait deja explique,le fait de ne pas lui ouvrire de suite la cage.Et j ai suivi ses conseils,meme si il criait.Je l ai laisser quelques jours sans le sortir,pour qu il comprenne que c est pas lui qui decide.Et l orsqu il a un comportement sans cris,j ouvre je lui parle beaucoup,je le felicite.Et des qu il veut recommencer(il crie aussi meme hors de sa cage le mien)je le rentre et je l ignore ,c est difficile avec ces cris mais il faut tenir.Et surtout essayer de trouver les situations qui provoquent ces cris,et essayer de les eviter.Mais crois moi,je sais que beaucoup,de gens ne tiendraient pas,on me dit souvent fait le partir,ca je m y oppose formellement,c est choisir la facilite.Bien que parfois je lui dis je vais te tordre le coup,tellement ca me stresse,mais je ne le pense pas le moins du monde,je l Aime trop,mon criard.Ce que j ai remarque,c est que je lui parle tout doucement,lorsqu il crie,et automatiquement il se calme apres quelques minutes,comme je ne lui reponds que par la douceur.Si tu lui cries dessus,ca le fera crier encore plus.Patience(et il en faut je sais)et douceur,ameliore chaque jour un peu notre quotidien a nous mais a lui aussi.courage,je pense bien a vous flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La pire des "punitions" pour un perroquet est l'ignorance...

Pas facile de tenir le coup mais c'est efficace à plus ou moins long terme.


Tu cries, je ne te calcule pas du tout, tu es calme tu as droit à toute mon attention....

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ,c'est sur la douceur çà marche Cocodamour adore que je lui parle tout bas on se chuchote mutuellement il aime ce moment calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
La pire des "punitions" pour un perroquet est l'ignorance...

100% avec toi , je l'utilises très souvent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon premier ara avait un comportement similaire, des que je quittai la piece elle hurlait!
Donc maintenant avec Kayla je joue différemment, je ne m'occupe pas imédiatement d'elle et quand je rentre ou fais des aller retours entre les pièces et le séjour je ne lui parle même pas.... Et aussi je lui change ses jouets tout les 3 à 4 jours j'en fabrique des nouveaux etc.....
En bilan, son comportement et mieux que celui de Cantine mais il n'est pas irréprochable elle crie quand même, mais bon ce n'est que 3min par ici et 5 min labas donc on s'envend de la pièce en lui disant " TU CRIE ALORS ON S'ENVEND TU ES MECHANTE QUAND TU CRIE " et on se casse du séjour....
Maintenant pour ton cas c'est assez complexe car c'est ancien proprio on peut-être mal géraient les cris et on fait que empirer la situation
Bon courage et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...