Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

avez vous deja regretter....?

Messages recommandés

Invité
Bonsoir,

Est ce que très sincèrement l'une d'entre vous a deja regretter sa décision d'avoir adopter un perroquet et si oui pour quelles raisons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regrette aujourd'hui de n'avoir pris qu'UN perroquet, si j'avais su, j'en aurais pris deux dès le début!

Un perroquet c'est beaucoup de contraintes, mais c'est aussi et surtout, énormément de bonheur! Wink
Jamais je ne pourrais envisager une vie sans les miens. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que non!!! j'ai même envie d'adopter deux petits youyou que j'ai vu aujourd'hui!!!

pourquoi tu regrettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je n'en ai pas encore ca fait un bon moment que j'y reflechi...c'est pour ca que je pose la question pour bien peser le pour et le contre meme si je suis deja convaincue a 98% Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui oui j'ai envie de le Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com ce couillon a bousiller mon clavier Suspect je n'arrive pas a remettre les touches et y en a des cassée triste en plus je dois le cacher a mon zom paceque la ca va chier Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouille , Scooby c'est pas bien de bousiller le clavier

Bonne chance quand ton mari va faire cette découverte NeutralNeutral


A aucun moment je n'ai regretté d'avoir Charlye et ce malgré les contraintes....Charlye c'est un rayon de soleil au quotidien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

justement mon mari accepte le perroquet pour me faire plaisir alors a la moindre betise je vais y avoir droit...... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne le verra pas (du moins j'espère Rolling Eyes ,je croise les doigts ) un copain de mon fils vient demain essayer de réparer What a Face cinq minutes de distraction et c'est la cata, en plus comme il en a retirer plusieurs j'avais mis le T a la place du X scratchColèreça m\'énerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui cache quelque truc What a Face si il fait un trou dans le mur (robert =moi mdr) je répare,un cable coupé je refait aussi,mais le clavierrrrrrrrrrrrrrrrrr pensernul robert sait pas affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aie aie a priori ils font pas mal de betises vos plumeaux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais , jamais je n est regretter de l avoir prit ...C est mon ami et sans lui tout serait bien different

Et crois moi si tu le veux il m arrive de lui dire des choses que je ne dis a personne d autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je regretterais jamais d avoir mes filles et je ne concois pas ma vie sans elles elles serront mes prioritées dans la vie

et c est vrai alex je suis comme toi je dit plus souvent je t aime a mes filles qu a mon homme mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hier matin en descendant dans la cuisine, rituellement dilane m'accueille avec des "coucou" très doux... mais là aucun son.. affraid
je me suis dit "houlà, y'a un soucis", me suis précipitée vers sa cage et j'ai vu ma dilane se pencher en avant pour me voir, étonnée elle aussi, sans doute de m'entendre débouler devant elle aussi bruyamment !

tout ça pour te dire qu'avoir un perroquet à la maison c'est se créer des habitudes, des rituels, qu'il me serait très difficile d'effacer... biensur, je suis la seule à le penser car les autres membres de la maison n'ont pas le même attachement pour elle et ne comprennent pas tjrs mon gagatisme...
et j'avoue aussi que je suis égoïstement bien contente qu'elle m'ait choisi comme "humain chouchou" et ne regrette en aucun cas de l'avoir adoptée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais regretté une seule fois mes amours même avec leur bétises, elles m'apportent tous les jours des nouveauté et si c'était à refaire, c'est sans hésitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part,je ne dirais pas que je l'ai deja regretter,mais j'avoue que je me suis poser la question a savoir comment j'aller faire entre le boulot,la maison et eux.
Il leurs faut du temp a passer avec eux,ensuite (perso)je fait les cages tout les jours,changement d'eau et fruits et graine,netoyage des gamelles et sans compter les tres nombreuses fiantes qu'ils on semer dans toute la maison.
Maintenant je ne me pose plus la question,en faite c'est un rythme a prendre.
Tu aura surement des gens(amis,familles,...)qui ne te comprendra pas et c'est a toi de faire la part des choses.
Mais sinon c'est une super experience dont je ne pourrer plus me passer aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredu33 a écrit:
Pour ma part,je ne dirais pas que je l'ai deja regretter,mais j'avoue que je me suis poser la question a savoir comment j'aller faire entre le boulot,la maison et eux.
Il leurs faut du temp a passer avec eux,ensuite (perso)je fait les cages tout les jours,changement d'eau et fruits et graine,netoyage des gamelles et sans compter les tres nombreuses fiantes qu'ils on semer dans toute la maison.
Maintenant je ne me pose plus la question,en faite c'est un rythme a prendre.
Tu aura surement des gens(amis,familles,...)qui ne te comprendra pas et c'est a toi de faire la part des choses.
Mais sinon c'est une super experience dont je ne pourrer plus me passer aujourd'hui.
tout a fait d accord avec toi je pourrais plus m en passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi... je ne pensais pas que Miss Sushi allait prendre une telle place... je suis une personne extrêmement solitaire... et ce ptit pigeon de gris du jambon lol! m'apporte beaucoup elle met de la vie... au moins, je parle avec quelqu'un durant la journée... et c'est bizarre quand je n'ai pas été très bien il y a quelques semaines... eh bien elle s'approchait beaucoup plus de moi... je pleurais devant elle et je lui racontait des "trucs" et elle m'écoutait... son regard était différent... c'était des moments incroyable...

Je ne regretterais jamais notre choix... comme pour tous mes bébés d'ailleurs... j'aurais plus tendance à regretter mes choix "humains" plutôt que pour les animaux... au moins les animaux ont une chose c'est que jamais ils ne te trahissent... il te reste fidèle à vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus jamais de regrets, mon perroquet je l'ai je le garde il est a moi un point c'est tout!
c'est vrai que c'est parfois contraignant, mais ca apporte tellement de bonheur, c'est mon ami, mon bébé un membre de la famille a part entiere je l'aime fort fort et je ne regrette pas de l'avoir a nos cotés. bon parfois j'ai envie de l'étrangler, mais je l'aime quand meme lol
d'ailleur si je m'écoutais ce serait plus tot le phénomene inverse j'en acheterais encore plus des perroquets car c'est passionnant et si attachant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne regretterais jamais notre choix... comme pour tous mes bébés d'ailleurs... j'aurais plus tendance à regretter mes choix "humains" plutôt que pour les animaux... au moins les animaux ont une chose c'est que jamais ils ne te trahissent... il te reste fidèle à vie...[/quote]


je suis tout a fait d'accord avec toi mes chiens qui sont mes bebes sont mes amours de ma vie et ils ne me decevront jamais contrairement aux humains qui me décoivent de jour en jour!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis certaine que je ne le regretterais pas... tout le monde dit que je prefere les animaux que les gens et c'est tout a fait vrai!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est hélas bien vrai , si les humains etait aussi sinceres que nos compagnons les SPA serait vides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les animaux sont des êtres à part entière dont nous fesons partie (logiquement) mais, l'homme ayant soi-disant un QI plus élevé que les animaux se permet des choses qu'il ne devrait pas...

Mon chien, mon chat, mes oiseaux, mon rat... ils sont là... toujours près de moi... me regardent avec sincérité... savent me montrer leur amour... ne sont pas hypocrites... sont conscients de tant de choses... on des sens beaucoup plus développés que nous... alors... qui a une intelligence plus élevé dans ses cas là??? L'homme qui fait du mal, qui détruit tout???

Enfin, je philosophe un peu trop... mes animaux resteront ma famille... elle m'apporte beaucoup plus que certaines personnes malveillantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela fait un mois seulement que j'ai muxu avant de l'avoir j'ai passe pas mal de temps sur internet et sur votre forum pour me documenter comme toi a l'achat de ce bebe mais aujourd'hui c'est un tel renouveau dans ma vie, comme un manque comble, j'ai du mal a faire comprendre a mon entourage ce que je ressens vis a vis d'elle, du pur amour, d'ailleurs personne de me comprend, mon mari ca va, malgre que l'autre matin elle lui a manger son fil de chargeur de telephone elle avait sous les yeux le mien et le sien, elle a manger le sien, il a un peu grogner mais c'est passer,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais de la vie avoir regretté la preuve demain je vais chercher avec mon mari notre bébé ara ses que du bonheur cheerscheerscheerscheerscheerscheersI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je regrette pour rien au monde ma familles de 5 , la télévision c quoi ?? avec eu ta plus le temps mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mille fois d'accord avec vous les animaux sont tjs content de nous voir, qu'on soit beau ou pas... riche ou pauvre... de bonne humeur ou non... bref c que du bonheur mes chiens sont toute ma vie et je les aime comme mes enfants et j'espère que le petit qui va arriver (car ca y est cette fois je l'ai trouvé je l'aurai a mon retour de vacances Very Happy ) s'integrera bien dans ma petite famille a 4 pattes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un moment j'avais peur de regretter d'avoir pris un inséparable...aujourd'hui se doute n'existe plus , mon titou beau , adorable , ch*ant ( mais j'aime sa enfin de compte Laughing ) intelligent , sociable...et surtout : il m'aime pour je suis I love you et sa sera sans doute l'etre le plus fidel que j'aurais au cours de ma vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus aucun regret comme les copines l'on si bien dit ,avec le travail ,la famille et nos perrocks çà rythme nos journées !
Moi Cocodamour est devenu mon ami ,mon confident ,on danse ,chante ,siffle ,râle ,dejeune ,travaille ensemble en coeur ,c'est génial !
Et depuis a peu prés 15 jours je le droit à "Qui tu fais mon chéri d'amour " ç'est pas de l'amour çà madame lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noelle a écrit:

Et depuis a peu prés 15 jours je le droit à "Qui tu fais mon chéri d'amour " ç'est pas de l'amour çà madame lol! !



Si madame , c'est de l'amour I love youI love you




Citation :
nat6277 Mer 18 Nov - 23:18

--------------------------------------------------------------------------------

moi je dis quand on y a gouté on ne peux plus s en passer !!!


C'est tout à fait ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai kiko depuis deux mois et je me tate pour en prendre une seconde c'est que du bonheur

en plus moi y a pas d'homme à la maison donc on fait ce qu'on veut mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour celles et ceux qui ont aussi des toutous comment gerez vous les sorties de vos zoziox et comment "partagez" vous le temps entre eux?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai repris le sujet que j'avais mis concernant mes journées

5h30 levée, déjeuné et douche
6h15, promenade des toutous et du chat, retour vers 7h
épluchage lavage des legumes et fruits pour les oiseaux, ouvertrure volets chez les oiseaux 7h30, changement fonds de cage, vaisselle des ecuelles et distributions de câlins et fruits et légumes, ensuite préparation des repas pour les chiens et chat et départ boulot vers 8h15 avec un " a tout a l'heure de Kiwi" et " bisoubisou"

retour a 12h 10, calins à volonté pour tous y compris mon Dédé, rechange fond de cage, je retire les fruits et legumes non consommé des oiseaux et distribution d'extrudé et autre, et une une petite collation pour moi (je ne mange presque pas à midi, une habitude) et il est déjà l'h de partir au boulot pour 13h30

Dédé sort les toutous entre midi
et pour moi retour vers 17h10 et repromenade toutous et chat retour pour 18h15 et rechange fond de cage et auge d'eau

moment privilégié pour Kiwi et Aloha jusque 19h30 environ voir plus, jeux câlins, et préparation du repas pour Dédé et moi, et ensuite soirée détente discution, télé ou ordi avec mesptis loups et Dédé

extinction des feux pour Kiwi et Aloha environ 21h, selon la demande de Kiwi, qui réclame en disant Kiwi va faire dodo, bien sur Aloha ne veut pas mais pas le choix elle doit suivre

ménage je n'en fait plus depuis mai car mon Dédé et en retraite et il fait tout, il dit que je peux mieux profiter de mes animaux plus facilement il est adorable.

voilà mes journées du lundi au vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wouah et bien je te tire mon chapeau surtout pour le nettoyage de la cage 3x par jour!!!!
les chiens promenade du matin ok mais le soir vers 22h pendant plus d'une heure c juste mon mari y fait trop froid en hiver Rolling Eyes
mais en fait on part à 6h50 au boulot jusque 18h30....
alors quand je rentre on soupe et c soiree calin pour tous ...c des vrais chiens de canape ils adorent se prelasser.... j'espere que j'aurais tjs autant de temps pour eux et qu'ils ne se sentiront pas "laises"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin dit donc Omadaniel tu vas me faire passer pour un mauvais pére là affraid ,je ne change pas autant de fois les fonds de cages moi! c'est une fois par jour a la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec Aloha je suis obligé, en plus elle fait sa soupe donc le papier est souvent aspergé de sa soupe et pour éviter la moisissure et les mouches je suis vigilante a ce niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
papier????
vous ne mettez pas du sable anise en fond de cage?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu mets du papier journal ou autre chose??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juste pour les perroquets ou pour tous tes oiseaux?

ils sont tous dans la meme voliere??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aurai plutot pense flic moi mais bon.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat6277 a écrit:
on s eloigne du sujet les fillessssssssss geek


Nath a raison .... et là c'est mon boulot de " flic " du forum .... qui m'oblige à vous le rappeller Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...