Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

avez vous deja regretter....?

Messages recommandés

mes toutous et mes plumeaux sont ma vie et ils m'aident a passer tous les mauvais moments ,ce sont des amours

Cela fait 8 mois que Jack est entré chez nous et depuis je me suis fait greffer une chiffonette à chaque main mdr mais je l'aime et ne regrette pas sa venu et dieu sait qu'il n'est pas toujours tendre avec moi.

cathie 38 a écrit:
dieu sait qu'il n'est pas toujours tendre avec moi.

t espere pas le manger de toute façon !! rirerire

nat6277 a écrit:
cathie 38 a écrit:
dieu sait qu'il n'est pas toujours tendre avec moi.

t espere pas le manger de toute façon !! rirerire

mdrmdr

NON affraid quoique souvent je lui dit qu'il va finir en poulet roti heuuuuuuu plutot caille roti mdrmdr

Jamais je ne regrtte ou regretterais,mes animaux(poils ou plumes),pour moi une maison sans animaux,il y a un manque,et bizarrement les gens sans animaux,je vais pas souvent chez eux,c est peut etre un hazard,mais bon c est comme ca.D ailleurs laver les gamelles,nettoyer,nourrir,sortir,et tout ce que cela inclue d avoir des animaux,pour moi ce n est pas du travail,mais des choses tout a fait normal a accomplir,comme de respirer.On me dit souvent que c est trop d arreter d en prendre,mais ca c est ma passion et celui a qui ca ne plait pas et bien,je n en ai rien a faire.Je les aime avec un grand "A",ils font partie de ma vie,de moi.Et pour ce qui est d avoir different animaux comme dit plus haut,c est un rythme qu on attrape tres vite ca vient tout seul.Et pour ce qui est de mon grisou,je ne saurais pas m en passer,j ai l impression d etre venue au monde avec lui greffe a moi.Bref je l Aime,mon petit voyou. Angelots

laurence_kiko a écrit:
j'ai kiko depuis deux mois et je me tate pour en prendre une seconde c'est que du bonheur

en plus moi y a pas d'homme à la maison donc on fait ce qu'on veut mdr
moi il y a homme a la maison mais je fait se que je veut lol!lol!lol! chaqu un sa passion lui c la politique mdrmdr

Invité
pione33 a écrit:
lui c la politique mdrmdr

fais gaffe qu'il te ramène pas sarko un de ces quatres !!! lol!

oh il y aura toujours une petite cage pour accueillir sarko il est pas bien grand il devrait rentrer dans une petite cage mdr

Invité

Karine mdrmdrmdrmdr

mdrmdrmdrmdrmdr

Une cage pour ondulée suffira rire

Si un sarko tente de s'inscire c'est niet, hein Isa ? mdr

Un grisou, avec mon mari on en parlait depuis longtemps.

Quand il m a dit il y a 4 semaines " J ai trouvé un gris, les personnes ne peuvent pas le garder, on peut aller le chercher cette semaine !", j ai prévenu toute la famille, il allait être le 4ème enfant de la famille !

Mais on ne le regrette pas, il faut être conscient que sa donne du travail en plus, rien que le nettoyage de la cage et aux alentours, mais en contrepartie, on rit de ses cabrioles et il nous sort un nouveau mot chaque semaine.

Il a l air d avoir choisit mon mari en "humain choucou", suis un peu "verte" lol! mais j arrive quand même a avoir des moments calins avec PACO.

Le chien et le chat ne s en retournent pas, même quand PACO se balade par terre chacun reste à sa place, mais on ne les laisserait pas tous ensemble seuls bien sur !!

Enfin sa améne beaucoup de gaieté dans la maison, et on sait que si tout sa passe bien il est avec nous pour 50 ans ! flower

des regrets jamais mon mari et moi même avons eu notre premier gris en 1997 et ensuite c est comme une drogue c est de la que nous sommes devenu éleveurs tout ça parce qu un jour un gris nous a choisi et qu il a su nous faire craquer se n est que du bonheur

Invité
du regret ha! non jamais ,

même si j'ai du travail avec tous mes plumeaux

chaque jour et un jour différent du partage , de l'amour ,ils savent si bien nous attendir

longue vie a nos plumeaux

Invité
a vous lire chaque jour je suis vraiment rassuree et IMPATIEEEEENTE d'être le 6 janvier pour avoir le mien!!!!