patnel 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 voila mes toutous alors ganja la beaucerronne et beuze le labrador.... photos redimensionnées par Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 Je m'en souviens que tu avais de belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy ! 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ils sont très beaux tes chiens, je ne me souviens pas de les avoir vus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 je vois que ganga est totalement remise de son soucis à l'oeil ! c'est cooooool de biens beaux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ils sont superbes, tu peux en être fier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Patnel, je te demande de pardonner mon intrusion sur ton post pour redimensionner tes photos, mais on voyait mal ganga et beuze avec l'ancien format. maintenant on peut bien les admirer ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mono 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Magnifiques poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillle 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Très beaux les toutous !!! J'adore les baucerons !!! Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 et un très beau labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillle 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 mais bien-sûr...faut pas oublier le Lab...mais je croyais que c'était évident que c'est un chien magnifique ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patnel 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 ma chienne ganja a sept ans depuis quinze heures....je lui fait pleins de bisous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 BON ANNIVERSAIRE GANJA. Réclame des jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Heureux anniversaire Ganja ! Fais-toi gâter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev341 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillle 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 GANJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 BON ANNIVERSAIRE GANJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duvallon 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Scusi Patnel, je vais déplacer ce post dans "Histoires de nos poilus". Isa va sûrement noter l'anniv de Ganja dans le calendrier... pour l'année prochaine ! mais donne-lui aussi la date pour Beuze. Et bon anniv à Ganja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy ! 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 à Ganjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patnel 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 merci a tous.....quand a beuze son anniversaire c'est le quinze aout.....tu note isa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 et je rentre leur anniv dans le post consacré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 1 décembre 2006 Ganja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites