Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 je ne mettrais pour l'instant que l'histoire je dois demander à mon zom pour mettre la photo, chui pas douée Je travaille de nuit dans une maison de retraite et un soir en juillet dernier une chatte toute blanche devant la porte est venue se rouler dans mes jambes. Elle était d'une maigreur à faire peur, très sale aussi. Je l'ai carressé, je lui ai parlé et elle me lâchait plus cette fille là. Puis quand un chat de la rue essayait d'approcher elle le chargait comme une furie comme si elle voulait être seule avec moi. Au bout d'un quart d'heure fallait que j'aille bosser, alors elle est restée devant la porte. Toute la nuit elle m'a attendu, j'étais sciée. Puis le matin elle était près de ma voiture. J'ai ouvert la portière en lui disant "alors qu'est ce qu'on fait maintenant ?" elle est montée dans la voiture et s'est mise sur le siege passager. J'ai fais 32 kms avec elle, elle n'a pas bronché. Je l'ai ramené chez moi et elle s'est goinfrée. Elle s'est habitué doucement à mes aniimaux et au bout de quelques jours elle dormait avec un des chiens sur le lit de ma gosse Pendant une semaine elle refusait de sortir même dans le jardin portes fenetres grandes ouvertes, je la mettais avec nous dehors elle filait dans la maison, surement la peur qu'on ne la garde pas. Maintenant c'est une vrai boule tellement elle mange, elle pique dans la gamelle des chiens, elle vole des fois même (la coquine!!) faut pas laisser trainer un fromage .... je l'ai faite stérilisée, pour qu'elle soit tranquille car apparement elle en avait déjà eu et elle était très abimée. Ma fille l'appelle des fois "patate" tellement elle est rondouillarde Voilà l'histoire d'arianne un chat qui n'a même pas eu peur de la voiture et qui s'est installé chez nous. C'est vraiment elle qui m'a adoptée, je n'ai pas eu le choix... pour un peu elle aurait même pris le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kiwini Posté(e) le 18 décembre 2006 J'adore ce genre d'histoires... les animaux sentent d'emblée à qui ils peuvent faire confiance... Une de mes chattes (Fleur) s'est aussi incrustée chez nous, un jour... J'ai ouvert la porte de la maison et pfffffffff, une fusée est apssé... Ella a monté l'escalier et s'est installée contre mon chat félix, dans son apanier... Abasourdi, il lui a fait une tite place et depuis, Fleur est chez nous... As-tu lu le livre "les chats de hasard" d'Annie Duperey... je te le conseille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duvallon 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours pensé que les chattes blanches ont quelque chose de magique... elles sont comme des fées, des anges... Mahomet avait une chatte blanche. Un matin, sa chatte dormait contre lui sur un pan de son manteau. Alors il a coupé son manteau autour d'elle pour se lever sans la déranger. Euh... je crois bien que c'est le seul truc qui me le rende sympathique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 c'est pas un ange quand elle est dehors et qu'un chat la taquine, une vraie tueuse elle est déjà rentrée dans des états pas croyable: Elle est entièrement blanche mais des fois quelques taches bien noires sur son dos quand elle s'est couchée sous une voiture, oh les jolies taches de graisse elle tente peut être de faire un camouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillle 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Génial !!! Elle a su d'instinct qu'elle pouvait te faire confiance....moi aussi j'adore ces belles histoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Quelle belle histoire ! C'est vrai que c'est eux qui nous adoptent et pas le contraire ! Notre Trilili s'est aussi incrusté chez nous sans nous demander notre avis... et il n'est pas le seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy ! 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 J'ai vécu la même histoire avec mon sdf Oscar! Quand il est rentré dans la maison, il ne voulait plus en sortir, d'ailleurs ce jour là quand j'ai voulu le remettre dehors, il m'a fendue la lèvre avec le coup de patte! J'ai compris qu'il m'avait choisi et je l'ai fait stérilisé! J'ai vécu une histoire d'amour avec lui, quand il me regardait, je voyais toute la reconnaissance qu'il avait pour moi, que je pense à lui! Trois ans de bonheur! Il avait 4 ans quand il est parti rejoindre Iris et Félix!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 C'est une merveilleuse histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites