Kaylla11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 voilà j'ai fait des fouilles archéologiques ce matin! Et comme j'ai pas de scanner j,ai pris des photos num. des photos ;) voilà chatouille à 2 mois avec mon tendre défunt chatam! kaylla et Dana (8mois) qui avait froid, tout de suite après la photo on a mis la chienne au chaud! une randonnée en 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy ! 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Belles vieilles photos! Tu es magnifique sur ton cheval!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillle 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Super J'adore voir des photos de tes animaux !! "jeunes ou vieilles" photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patnel 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 je dirais comme suzy,a part que je trouve magnifique en bas du cheval,quand tu es dessus c'est trop flou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 J'adore tes animaux avec un bisou spécial à Oly... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Moi je suis comme Patnel: je t'aime bien à coté de ton cheval (dernière photo) mais C'EST DEGUEUL..... D'ETRE AUSSI JEUNE Mais quand même ...... qu'est ce que j'aimerais être à ta place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 Ben, Janick, qu'est-ce qui t'arrive ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 la photo sur la jument je crois que c'était en hiver 2003-04... en 2006: Jannick: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 Le cheval quelle bête majestueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 7 janvier 2007 Comme elles sont bellle ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 j'aime ausi la photo de toi à coté de kallya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Tout d'abord Merci pour l'avant dernière photo où tu avais .... 2-3 ans "la jument je crois que c'était en hiver 2003-04" et ta dernière photo est simplement magnifique. C'est tout bête, mais on prend un cheval de face, de tête ou entier, et jamais de cette façon ! La forme de son corps est très belle. Lumière du soleil, mouvement de la patte, superbe queue en 1er plan, oreilles bien dressées: splendide photo ...et toi pfff ce sourire pff que lui disais tu pour qu'il t'écoute ainsi ? Bref, non seulement tu as la chance d'avoir des chevaux, mais en plus tu prends les bonnes photos sous un bon angle. Et pour ceux qui veulent en admirer d'autres ... http://babyandkay.skyblog.com/ (oui je sais je n'arrête pas de le mettre mais .... un bon film on ne s'en lasse jamais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 oh oui je trouve cette photo très belle c'est rare de voir un cheval comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Splendide la dernière photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Je les trouve toutes très belles ùais la dernière est magnifique, elle dégage une impression d'intensité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites