Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine 41

voila la star Yona !!!

Messages recommandés

comme promis aussitôt arriver voici des photo.






I love you



dés arrivé l'ouverture de la porte.









dsl aprés 4H de route je me suis pas recoiffé . mdrlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle ta petite puce et tres sociable ,tu vas voir c'est le debut d'un grand amour ,tu es tres gate avec tes 2 amours et kiwi va s'habituer a youna ,il lui faut un peu de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Sandrine !!! merci pour les photos !! elles sont superbes !! oh lala tu ne va pas reussir a la lachée !! rire

et Kiwi qui regarde son papa et qui doit se dire "qu est ce que tu m as ramené là penserpenserrire

tu verras ça sera que du bonheur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique la grande Yona ont voit déja le bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est absolument plusque magifique, a'telle bien supporté le voyage, merci Sandrine de nous faire profiter de ton bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça y est ma Didine ta Yona est enfinnnnnnnnnnnnn làààààààààà et quel merveille et toi tu resplendis de beauté... ahhhhhhhhhhh l'amour ça donne des ailessssssssssss

Merci à toi de partager ses moments de bonheur c'est tout simplement magique...

Bienvenue à toi petite Yona...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifique...!!! j'imagine ta joie aujourd'hui..... et là je t'imagine en train d'admirer ton nouveau bébé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous en voulez encore des photos alors je continu mdrI love youI love youI love youle reste demain je suis lever depuis 5h30 se matin 8h30 de voiture jen peu plus je couche mes fifille et dodo moi aussi ses un vré BONHEUR cette petite Yona ses inexplicable merci ma Menlou pour tout je vous adore tous mon fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhhhh je suis amoureuseeeeeeeeeee de Yona elle est belle belle belle comme le jourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala elle est trop belle j aimerai bien avoir la meme magnifique bienvenue a toi yona pleins de gratouilles a tes deux miss gros bisous ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH,ce qu elle est belle ,elle a l air d etre chez toi depuis toujours.Je suis heureuse de voir votre immense bonheur,sur les photos,elle amene la joie,et encore plus d Amour dans ton foyer.J adore la derniere photo Kiwi et Yona.Elle a l air tres sociable ta Kiwi,elle est tellement belle aussi.Je te souhaite une bonne nuit de repos.Gros bisou ma belle et gratouilles a tes belles fifilles émuémubisous Sylvestre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Ta nouvelle protégée est magnifique !!!

J'adore la dernière photo , Kiwi , le plumage un peu gonflé semble se demander jusqu'où Yona va se permettre d'aller.

Merci de partager ces photos avec nous I love youI love you

Je suis très heureuse pour toi qui attendais ce moment avec impatience cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou nuit courte car je fesait que de penser elle a passer une nuit sens faire de bruit ma petite Yona et se matin elle etait contente qu'on lui ouvre voila des photo d'hierl


























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je comprend que la nuit a du être courte

tu devais être énervée aprés cette bonne nouvelle l'avoir enfin dans tes bras , pouvoir la carresser

comment est l'entente avec kiwi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial je suis super contente pour toi en plus elle est vraiment très belle et n'a pas l'air très farouche geek

je vous souhaite plein de bonheur... gratouille aux boulles de plumes et bise à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titine59 a écrit:
je comprend que la nuit a du être courte

tu devais être énervée aprés cette bonne nouvelle l'avoir enfin dans tes bras , pouvoir la carresser

comment est l'entente avec kiwi ?


coucou ma Titine bas l'entente sa aurais pu être pire lol! Kiwi fait voir quelle et la elle a raison sa fait bientôt 5 ans quelle habite cette maison mais jespere au fil du temps sa vas aller car kiw ia précis pas forcement Yona mais on fait tout pour que sa se passe bien flowerBisou bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont superbes ( je parle de Kiwi aussi parce-que c'est l'une de mes chouchoutes Wink )

Que de bonheur en perspective et je suis impressionnée par l'installation dont tes plumeuses disposent, bravo !!!!

Beaucoup de joies à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le bonheur que de voir de tels photos c'est tout simplement magnifiqueeeeeeeeeeeeeee de vraies petites chouchoutées tes deux perles...

T'inquiète pas au vu de ta douceur je suis certaine que l'entente va se faire naturellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos sont tres belles ,pour l'entente il faut du temps deja il n'y a ps de bagare c'est deja ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
Elles sont superbes ( je parle de Kiwi aussi parce-que c'est l'une de mes chouchoutes Wink )

Que de bonheur en perspective et je suis impressionnée par l'installation dont tes plumeuses disposent, bravo !!!!

Beaucoup de joies à vous



une chouchoute ma kiwi ému tes une cokine Lora Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle s'adapte super bien ta poupette... I love youI love youI love you quel merveille je ne me lasserais jamais de regarder les aras... ohlala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ému je viens avoir un gros câlin oulala j'avais personne pour une photo mes je vous laisse imaginer un ma Menlou !!! tu ses de quoi je parle 'jen reviens pas si vous saviez
j'ai hâte que tu et le tien Oma ému
I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaou elle est de toute beautée ta pepette!!!! bienvenue a yona, ca fait plaisir de la decouvrir en photo, elle a deja l'air bien a l'aise dans ses baskettes ches vous!
j'aime bien la photo ou yona est sur la corde spirale dans sa cage et kiwi l'observe mais de l'autre coté des bareaux de la cage hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial elle est vraiment magnifique c'est petit yona, je trouve les aras de plus en plus beau et vraiment adorables profite de tout tes moments avec des petits bouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de bien belles fifilles,Yona a l air tres a l aise,et Kiwi je la trouve toute mimi,a se demander qui c est ? mais je ne vois pas d agressivite de la part de Kiwi alors je lui dis bravo Kiwi,tu es une brave,et tu es aussi belle que ta petite soeur Yona.gratouilles a tes fifilles émuAngelotsAngelots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on sent tout le bonheur que tu as dans tes messages sandrine.... ça fait plaisir à voir et à regarder car ta petite yona est magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel bonheur , de très belles photos sa donne envie waouuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du retard Sandrine mais je découvre Yona ,elle est magnifique ,et je suis trés contente que Kiwi semble pas trop fachée !
Est t'elle toujours aussi joueuse et bavarde ?
Je te souhaite pleins de gros calins avec tes nenettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WaouhWaouh je vois que ton mari en est tombé raide dingue ,et kiwi n'a pas l'air malheureuse tu vois il suffit de t'en occuper autant que yona et tout ce passera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melnou a écrit:
WaouhWaouh je vois que ton mari en est tombé raide dingue ,et kiwi n'a pas l'air malheureuse tu vois il suffit de t'en occuper autant que yona et tout ce passera bien


oui ma Melnou avec de la patience et de AMOUR on va y arriver et aussi beaucoup grace a toi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
waouuuuuuuuuuuu et bien voila encore de belle photos

yona commence a gouter le bois et kiwi surveille

ont voit bien que tout va bien bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...