Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine 41

voila la star Yona !!!

Messages recommandés

Sandrine 41 a écrit:
Sushi a écrit:
Je suis amoureuseeeeeeeeeeeeeeeee de Yonaaaaaaaaaaaa

I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you


oh minse je croyais que t'aller dire que tu etait amoureuse de moi lol!mdr
Ma moi aussi j'en suis amoureuse et quand elle me fait un câlin et quelle dors dans mes bras sa tête pauser sur ma main alors la ses que du bonheur I love you tu serais a la maison j'en suis sur tu me l'embarque lol!mdr
j'espère que tu va bien ma chérie et que avec ton petit homme sa va aller je pense souvent a vous tu ses bisous a vous deux Bisou



mdrmdrmdrmdr nonnon je n'ai pas encore changé de bord mais c'est sûr que je t'adore, car, tu es adorable comme tout... merci de penser à nous ma Didine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette chanson je l'adore je t'imagine danser avec t fifille ,pour le harnais c'est génial tu vois tu as réussi maintenant tu le sers bien sous le ventre tu dois pouvoir passer un doigt et va dehors avec pres de la porte pour qu'elle associe harnais dehors tu reste quelques minutes bien sur s'il ne fait pas trop froid et c'est gagné encore une etape de gagné plus l'oiseau est jeune plus c'est facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que de progrés waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bravo Sandrine

et oui patience et amour ne font qu'un seul et tout est gagnééééééééééééééééééééééééééééé

trop mignone ta pépétte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pensais te voir danser avec Yona sur cette chanson!! rooo tu aurai pu nous filmé ça !! I love youI love youI love you

laisse moiii t aimerrr
toute une vieeeeee
laisseeeee moiiii
rien qu une nuitttt
lalalalala

Oh lalaala moi aussi je deviens givrééééé lol!lol!

tu vois Sandrine tu n est plus seule maintenant !! c est beau l amourrrrrrr

par contre n oublie pas de danser avec ton zhom aussi sinon il va etre jaloux !!! rirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat6277 a écrit:
moi je pensais te voir danser avec Yona sur cette chanson!! rooo tu aurai pu nous filmé ça !! I love youI love youI love you

laisse moiii t aimerrr
toute une vieeeeee
laisseeeee moiiii
rien qu une nuitttt
lalalalala

Oh lalaala moi aussi je deviens givrééééé lol!lol!

tu vois Sandrine tu n est plus seule maintenant !! c est beau l amourrrrrrr

par contre n oublie pas de danser avec ton zhom aussi sinon il va etre jaloux !!! rirerire


ses moi qui devrais être jalouse depuis bientôt 5 ans qui fait des câlin et mamours et bisous a sa Kiwi lol!mdr et eux deux ses plus de amour ses de la rage

ses vrais que ma chanson donne envie danser mes mon homme et pas danse Sad alors maintenant je danserais avec ma Yona cheerscheers

bisous fort a toi et mes amitié a ta famille et grattouille a pirate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison danse qu avec ta tite chérie ça lui fera les pieds a ce fou d amour de Kiwi !! et toc !! lol!lol!

moi aussi je te fais de gros bisous Sandrine !!
et c est genial de te lire si heureuse avec tes bébés !! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat6277 a écrit:
tu as raison danse qu avec ta tite chérie ça lui fera les pieds a ce fou d amour de Kiwi !! et toc !! lol!lol!

moi aussi je te fais de gros bisous Sandrine !!
et c est genial de te lire si heureuse avec tes bébés !! I love youI love you


ta raison ma chérie sa lui fera les pieds lol!mdr
bonne nuit ma belle a demain fait de jolie rêve comme par exemple ton mariage mdr oulala quele belle journée sa va être I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


kiwi dit : vous sauriez me dire pourquoi quelle prend la même pause que moi ?? lol!



Yona dit : vous sauriez me dire pourquoi quelle prend la même pause que moi ? Colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid heu... tu les laisses faire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel a écrit:
affraid heu... tu les laisses faire ???


bas oui Kiwi sa fait 5 ans quelle le fait je vais pas empêcher yona elle apprend vite la petite hein lol!

on na déjà refais le papier mes la couleur lui plait toujours pas elle continue mdr

elle font sa que au endroit ou il on axé donc pas partout mes bon ou ses fait ses sur ses pas jolie jolie flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hé bé... quelle tolérance !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'y a-t-i de si interessant en bas ? lol!

Ca y est, elle ont commencé les travaux affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'as vu lora ? y'a des expertes en tapisserie sur le forum... c'est bon à savoir ça !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Mumu lol!

Je vais bientôt avoir besoin des services de tes filles, Sandrine...Elle sont assidues au boulot ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ça grunch moi !! ça a du style !!

c est ce qu on appelle la nouvelle vague du contemporain !! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! a vous voyer les filles que vous aimer un ??
en faite sa se trouve mumu et jalouse de ma belle tapisserie mdr

ses sur que ses unique comme déco y'a pas sa chez tout le monde je suis contente sa plait a Nat

Lora pas de problème je te les prête mes filles tu verra 1 foi parti tu peu plus les arrêter mdrlol!
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une amie qui est juste en plein travaux et n'arrive pas a detapisser, vraiment pas un bon boulot mais je vois que tes filles font sa très bien a la maison c'est rate ce n'est que de la peinture elles sont geniales quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une demoiselle qui adore être mouillée waouuuuuuuuuuu de jolie photos Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis définitivement amoureuse de Yona... I love youI love youI love you j'adore le battements d'ailes... qu'elle est merveilleuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh merci pour ces magnifiques photos, Sandrine !

Yona est une merveille I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Omadanielle a écrit:
oui Sandrine et mon modèle est bien réel et plus en photo mais elle est bien là, on les adores HEIN !!!!!!!!!



oh que oui ma Oma on les adore comme des fofolle lol!mdr


si tout les propriétaire était comme nous tous sur le fofo y'aurais moins de malheureux !!!


je te souhaite autan de bonheur que moi ma Oma I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est craquante ta petite Yona, voilà de belels photos cheers
Et voilà un jeune garçon bien fier d'avoir Yona sur sa main

Bravo pour ces belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle aime l'eau ta fifille ,et ton fils a l'air d'etre fier d'avoir yona sur le bras je te rejoins Sandrine ainsi que Oma le aras est un oiseau merveilleux doux calme ,c'est mon bonheur ma kykoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melnou a écrit:
elle aime l'eau ta fifille ,et ton fils a l'air d'etre fier d'avoir yona sur le bras je te rejoins Sandrine ainsi que Oma le aras est un oiseau merveilleux doux calme ,c'est mon bonheur ma kykoo


oui ma menlou ses que du bonheurs ses perroquet la les autre aussi bien sur mes ses pas du tout pareil
ma Yona et rester deux heure sur moi cette après midi a jouer a faire des câlins elle avez envi d'être beaucoup sur moi aujourd'hui je ses pas pourquoi ses adorable je te remercierais jamais assez ma chérie et mon fofo I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo pour ces belles photos.

La dernière est particulièrement réussie applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo au fiston, les photos sont bien réussies... par contre je constate que kiwi et yona n'ont pas fini leur boulot !!! y'a encore du papier en haut de la porte... pff....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel a écrit:
bravo au fiston, les photos sont bien réussies... par contre je constate que kiwi et yona n'ont pas fini leur boulot !!! y'a encore du papier en haut de la porte... pff....


rirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love you Et voila ma nenette dehors pour la première fois il fessait très bon tout a heur sunny
ne faite pas attention au maillot que porte mon mari ses un maillot spéciale caca perroquet de Kiwi



lol!premier pas dehor









sunnysunnysunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà la magnifique Yona qui prend le soleil... enfin, le soleil... euhm euhm l'air quoi mdrmdrmdrmdr

Elle est d'une splendeur incroyable... ahhhhhhhhhhhhh je fonds... et je fonds de plus en plus... I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...