Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine 41

voila la star Yona !!!

Messages recommandés

on arrive de chez mes parents voila des photos de ma nenette

et je vous présente Patcho le berger allemand de mes parent il a jamais rien dit a Yona ses un adorable pépère de 12 ans

les photos sont superbes sandrine ,merci , yona pourquoi joué avec ses jouets , les interdit , c est mieux, sa met du piment dans la vie

Merçi Sandrine jolies photos et le face à face Yoma et le chien superbe !

woua super belle photos endroit magnifique et ta pupuce et trop belle

comme beaucoup de vous le dise pourquoi acheter des jouets quand on s'éclate avec un rouleau sopalin

magnifique photo sandrine très belle entente avec le chien c'est beau a voir par contre yona est comme moneque les rouleau y pas et on sans donne a coeur joie mdrmdrmdr

Waouh elle est vraiment craquante!!!!!et elles sont pleines de jolies couleurs les photos!!! super

voila Yona qui était intriguer par le ventilo qui était en marche donc madame curieuse et arriver lol!I love you

I love you

et elle a était surprise quand je et éteint
mdr

Quelle curieuse !Tu as raison de l'éteindre ,il y a une protection mais on ne sait jamais !

tout a leur j'étais en train de vidé l'armoire de mon fils pour donner a la croix rouge tout se qui va plus a mon fiston et ba voila Yona qui arrive et m'aide mdrlol!

I love you

I love you

I love you

magnifique la curieuse sur le ventilateur celle de la garde robe est génial moneque me la fait il y a pas très longtemp il son doué pour les linge mdrmdr

Sandrine 41 a écrit:
Tsuki a écrit:
Je n'arrive pas à voir les photos SadSad

-d'habitude tu les voie Isa Crying or Very sad

Ben oui mais là j'essaie de les voir depuis hier et impossible ... ça m\'énerve

cette après midi comme il pleuver mon mari me propose une parti jeu société je dit OUI cheers et voila comment on na jouer rire et le mieux ces qu'on en rigole

lol!lol!

attention Kiwi et arriver en renfort mdr

ma tite Kiwi nous a fait bien rire elle voulais faire une ligne en plus ses elle qui les a mie comme sa I love you

odette a écrit:
Super, Ouah les belles photos! eh ben y avait du renfort pour jouer, qui a gagné ?? lol!

ces Kiwi et Yona qui on GAGNEE car on na pas pu jouet nous mdrlol!riremdrrire nous on n'a gagner le droit de rejouer un autre jour et encore !!! rire

La photo ou ils sont plongé tous les deux dans le carton est génial !
Kiwi a tout de suite compris la régle !Je contate la différence entre un gris et bune amazone et un ara
Cocodamour lui aurait accouru pour dévoré et renversé le carton lol! alors que les fifilles elles sont trés interressées !

Et ben ca ces super elle sont tres forte quand a vous dommage pour la parti ce n'est que parti remise si elle vous laissse la place maintenant qu'elle on pris gout au jeu lol!mdrmdrmdrmdr
Photos superbe

comment ca ce fait que je n'arrive quasiment jamais a voir tes photos Sandrine scratchscratchscratch c'est bien dommage Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
depuis que tu as mis ce post j'ai reussi a voir juste un peu une ou deux seulement NoNo

les photos de Sandrine sont trop lourde et trop grande il faudrait qu'elle les réduise, chez moi ça fait la même chose donc je laisse la post ouvert jusqu'a ce que c'est chargé et cela prend souvent plus de 30 minutes

Omadanielle a écrit:
les photos de Sandrine sont trop lourde et trop grande il faudrait qu'elle les réduise, chez moi ça fait la même chose donc je laisse la post ouvert jusqu'a ce que c'est chargé et cela prend souvent plus de 30 minutes

BA je comprend pas y'en na sur le fofo il n'on pas de problème pour les voir je prend casimage ou photomania
scouby ma dit autre jour j'avais envoyé plus petit mes quand elle ragrandi elle dit sa va pas ses géant alors je fait COMMENT !!! car en faite sa ira jamais alors
car y'en n'a sur le fofo sa va il voie et d'autre non si je change sa va plus pour ceux que sa aller
vous prenez quoi vous comme hébergeur ?
servimg je peux pas sa veux pas
merci flower

Photos réduites... Grenouille, Oma et Isa, dites moi si cela fonctionne mieux pour vous.... ?

Si le résultat est positif, alors lorsque tu enverras tes photos sur casimage sandrine, il te faudra changer le "ne pas redimensionner les images" en redimensionner en "640 par 480 forum" et si cela ne fonctionne toujours pas, je t'expliquerai alors comment j'ai fait moi mais c'est un peu plus compliqué alors j'espère que le redimensionnement lors du téléchargement fonctionnera... Very Happy

Me concernant j'arrivais à voir les images, mais après un petit temps d'attente, par contre là c'est immédiat, génial!

télécharge photo philtre sur internet ensuite tu peux réduire tes images, puis après seulement tu les envois sur avec ton hébergeur

J'ai effectivement utilisé photofiltre.... Mais si le redimensionnement lors du téléchargement fonctionne ce sera plus simple pour sandrine.

Au cas où cela ne fonctionnerait pas, voilà la marche à suivre pour photofiltre qui est un programme gratuit....

Tu installes le programme, tu regardes bien où il va s'installer car tu devras aller le rechercher par la suite.
En général il se trouve dans :
1) ordinateur
2) programmes ou program files
3) photofiltre
Tu dois alors te positionner sur le dossier qui est représenté par un puzzle.
Et l'envoyer sur le bureau afin de le trouver facilement par la suite.

Ensuite tu ouvres le programme (puzzle).
Fichier - ouvrir - tu choisis la photo à réduire - ok -
Ensuite cliquer sur "image" "taille de l'image"
tu regardes que "garder les proportions soit bien coché" et tu rendres les dimensions suivantes 800 pour une photo horizontale et d'office 600 va s'inscrire en dessous ou
tu entres 600 pour une photo verticale et d'office 800 va se metre en dessous
Tu cliques sur OK

Ensuite aller dans "Fichiers" "enregistrer sous"
Choisir l'endroit où mettre la nouvelle photo réduite.
Tu peux demander à ce moment là à voir un apercu afin de voir combien elle représente encore en Ko et avec la barre tu peux soit la réduire davantage, soit la rendre un peu plus lourde.

J'espère avoir été claire... Ce n'est jamasi évident d'expliquer comment procéder avec un programme par écran interposé mais si tu suis ce que je t'ai dit pas à pas cela devrait fonctionner...

C'est cette photo réduite qu'il te faudra alors héberger sur casimage et il ne te dira plus qu'elle est trop grande.

Chrism je n'et pas de proposition de casimage de 640par 480 forum j'ai voulu mettre une nouvelle image la comment je fait merciiiii flowerflower

Sandrine télécharge d abord le logiciel sur internet qui s"appelle PHOTO FILTRE afin que tu puisses réduire tes photo

allez fait ca et ensuite on t'explique pour la suite

MerciMerciMerciMerci

Merci Christelle
Grace à toi enfin je peux voir les jolies photos de Sandrine .... depuis 2 jours impossible pour moi de les voir

Elles sont superbes les photos de tes filles sandrine

petit fofo vous me direz tous si vous voyer bien la photo sans attente ou pas car j'ai fait comme Chrism ma dit merci beaucoup ma belle I love you

ma tite Kiwi adoré adore lisser les plumes sde Yona lol!

Omadanielle a écrit:
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii bravo Sandrine on voit tout de suite les photos plus d'attente ouf c'est mieux cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

trop cool je suis contente cheerscheerscheers car moi aussi c'était galère pour les mettre j'attendais une plombe a chaque foi

MERCI MERCI A VOUS TOUTE
MERCI DE TA PATIENCE SUR MSN CHRISM I love youI love youI love youI love you