Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine 41

voila la star Yona !!!

Messages recommandés

je suis en admiration devant Yona...

j'ai des étoiles pleins les yeux...

J'adore les photos avec le bidule des bébés qui tournicote (je sais plus le nom glups)

ahhhhhhhhhhhhhhhhh quel régal pour les n'oeil.... I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Quelles belles photos,de tes fifilles avec ton mari,il etait deja gaga de Kiwi?Parceque la on voit qu il est Heureux Ton homme.Et tes poulettes ont l air bien ensemble émuémuBisou

Invité

Grandiose, Yona semble bien apprécier le mobile pour bébé.

Ton mari est gâté avec ces deux merveilles sur les bras king

Ca sent le bonheur tout ça sunny

Invité
magnifiques photos sandrine !!! ta yona a l'air aussi à l'aise avec ses jeux que sur les bras de ton mari..!! ça fait plaisir à voir et c'est très craquant !

Invité

elle est superbe!!! c'est bien si tout ce passe bien entre elles deux!! Waouh

karine a écrit:
olala j ai trop envie de la serrer contre moi et de lui faire pleins de gros bisous cheers

ma quand je prendrez Yona tout a leur je lui ferez un câlin pour toi I love you moi quand je voyer Menlou ou Cécé avec Kykoo je me disais pareil que toi et la j'ai ma Yona ses vrais que ses magnifique bisous ma belle Bisou

Tsuki a écrit:
Elle est émouvante cette photo où elle dort flowerflower

oui tes comme moi ma j'adore cette photo ému Yona viens de faire dodo sur moi 45 minute Angelots bisous ma belle flower

Invité
magnifique face a face qu'elles sont belles

merci pour le partage de photos

Superbes photo de tes poulettes et le petit monsieur qui est au milieu a l'air bien heureux ,heureux comme un gamin !
Contente pour vous !Merçi pour les photos !

de belles couleurs ces 2 princesses ,tres craquantes et tu vois Sandrine un peu a la fois elles se rapprochent tes fifilles

Oui comme tu dit Benjamin elle s'entende bien pour instant et j'en reviens pas moi même !!!
et comme tu dit Menlou un petit peu a la foi chaque jour et sa se trouve sa seras les meilleurs copine lol!mdr

Omadanielle a écrit:
c'est vraiment que du bonheur de les voir ensemble

ému oui ma Oma elle s'entend bien j'en reviens pas j'ai hâte que tu aille la tienne sa approche a grand pas je suis si heureuse pour toi ses que du bonheurs En toute amitié

son poids est parfait ,kykoo pesait 980g avant d'etre malade a 1an 1/2 ,une fifille ne depasse pas 1kg adulte

Invité

Une belle amitié , haute en couleurs est née cheers

Elles sont superbes tes fifilles I love youI love you

Omadanielle a écrit:
Sandrine, comment c'est passé le voyage de Yona en voiture, je commence à stresser

Ne stress pas ma Oma sa ses bien passer avec Yona elle et rester au début accrocher a la porte donc je passer mon dois et lui faisait des gratte gratte lol! et au bout de deux heure elle devais fatiguer sur ses pattes elle ses coucher sur la serviette je mettais ma main avec elle je n'es pas pu la prendre sur moi comme annick avais fait avec Kyko car moi yona voulais se promener dans la voiture mdr elle a voyager 4h30 mais surtout en mène a boire je ses que tu va y penser mes bon je préfère te écrire quand même elle buvais a travers les barreau a la cuillère ou je metter une goutte qui pendais de mon doigt et avec sa langue elle la prenez ému surtout propose lui souvent a boir car moi elle a bien bu comme elle avais fait la folle avec l'éleveuse aven de partir et nous on avais du soleil dans elle a bien bu et pense a prendre une serviette ou torchon pour mettre au vitre de la voiture si ya du soleil car moi sa ma bien servi et du sopalin car quand elle fessait caca je enlever car sinon elle patoger dedans avec la grande queue qui zon je lui et mis de la pomme mes elle a pas manger et t'inquiette pas elle fait toujour le meme bruit ses son bruit de bébé et quand je suis arriver elle et venue sur ma main et elle a débattu ses aile sa lui fessait du bien petite mère et elle a fait dodo 1h sur moi tu va voir ma Oma ses trop mimie quand l'éleveuse a été chercher yona et quelle et revenu dans la pièce ou on été sa ma fait cher pas quoi dans moi quand je et vue et j'ais dit ses pas vré !!!!!!! ceté magnifique Oma je ver penser a toi a tout ses moment que j'ai eu tu va les avoir je suis heureuse pour toi mes ne stress pas tu et une très bonne maman tes comme annick vous êtes super toute les deux quand je voie vos vidéo ses magique alors je minkiette pas pour toi cheerscheers Oma dit moi heure ou quand tu devré etre arriver cher l'éleveur pour que je m'imagine le moment que tu va passer bisous fort En toute amitié

merci Sandrine pour ta réponse, nous partons vers 9h30 pour aller chercher ma petite fille, elle attend avec impatience l'arrivée de Orphée et nous arriverons vers 13H chez l'éleveur, j'enverrais un message à Isa pour qu'elle vous tienne au courant et retour je suppose vers 18 h

elle est vraiment magnifique cela donne vraiment l'envie d'en avoir un , nous cherchons une maison et mon mari a vraiment peur que j'en prenne un , enfin, il en rigole deja , donne nous des nouvelles, je trouve les photos magnifiques , elle a l'air tellement heureuse et ben

Sushi a écrit:
Je suis amoureuseeeeeeeeeeeeeeeee de Yonaaaaaaaaaaaa

I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

oh minse je croyais que t'aller dire que tu etait amoureuse de moi lol!mdr
Ma moi aussi j'en suis amoureuse et quand elle me fait un câlin et quelle dors dans mes bras sa tête pauser sur ma main alors la ses que du bonheur I love you tu serais a la maison j'en suis sur tu me l'embarque lol!mdr
j'espère que tu va bien ma chérie et que avec ton petit homme sa va aller je pense souvent a vous tu ses bisous a vous deux Bisou

Eh bin sur les drniéres photos a la voir si cool on penserait que Youma est dans le maison depuis 6 mois ,elle a bien pris ses repéres la minette !

noelle a écrit:
Eh bin sur les drniéres photos a la voir si cool on penserait que Youma est dans le maison depuis 6 mois ,elle a bien pris ses repéres la minette !

oui Noelle on dirais quelle a même toujours était la si tu savez comme je l'AIME bisous a toi très fort I love you

regarder comme elle et belle avec son harnais demain on recommence a lui mettre et après je la prendrais sur mon bras et on se promènera dans la maison avec mes ses deja bien on arrive a lui mettre

I love you

I love you

c\\\\'est génial vous réussissez à lui mettre son harnais .... bravo, avec patience et amour vous avez réussi

Elle est bien jolie ta princesse I love you

Omadanielle a écrit:
une musique rien que pour toi et Yona , c'est émouvant

oui ma Oma et elle aimer sa elle me faisait câlin a ma joue avec son bruit bébé ému