Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine 41

voila la star Yona !!!

Messages recommandés

Invité

sur la dernière photo yona est splendide, ça aurait été dommâge de l'oublier !!!

j'aime bien aussi le t-shirt "spécial caca de kiwi"... ceci dit ton mari sortait yona.. il est de quel couleur celui "spécial caca de yona" ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu vois Sandrine tous ce passe au mieux ce n'est que du bonheur

de trés belles photos magnifiques

et l'entente avec Kiwi ?comment cela ce passe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel a écrit:
sur la dernière photo yona est splendide, ça aurait été dommâge de l'oublier !!!

j'aime bien aussi le t-shirt "spécial caca de kiwi"... ceci dit ton mari sortait yona.. il est de quel couleur celui "spécial caca de yona" ? mdr


ses a dire que Yona et pas trop sur mon homme en général et alors sinon sa serais le même maillot

lol!mdr

moises rare quelle fasse sur moi car quand on joue ou quelle et sur moi a un moment je la met bien sur mon bras dans le vide et elle fait caca lol! ( merci Menlou ) WinkflowerI love youflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh la la qu'est-ce qu'elle est belle ta Yona flowerI love you

La dernière photo est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette photo et trop mimie ma Yona était bien installer mes en vrai ses plus mignon que sur la photo on voie pas pareil elle a bien sa tête poser sur l'oreiller je ne la tiens pas ses elle qui ses poser comme sa elle et rester 45 minutes ému

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que tu peux aller te brosser ma belle lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh la posotion calin ,ADORABLE !
Alors ,maintenant j'en déduit et je suis sure (les maîtres de aras ne me contrediront pas )que pour posséder un ara il faut étre trés de lui ,trés présent et trés tactile ,en effet il vaut mieux étre toujours à la maison avec lui !
C'est çà les filles je ne me trompe pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine 41 a écrit:
Lora a écrit:
Je pense que tu peux aller te brosser ma belle lol!lol!





rire


En plus on me file la brosse si c'est pas génial ça... avec la brosse tu pourrais mettre Yona dans un ptit paquet avec un noeud argenté autour stp ma Didine mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison Noëlle pour avoir ce résultat la ,comme pour ma kykoo il faut être présente ou alors avoir quelqu'un a la maison ,il faut dire que le aras est très docile et câlin quand on s'en occupe en tout cas Sandrine toi qui avait peur et bien tu as deja un beau résultat harnais, dehors calins dans les bras, et bien applaudissementapplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wouhaa sandrine yona est une vraie peluche à plumes !!!! qu'elle est mignonne comme ça !!!! tu dois vraiment te régaler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos sont superbes !! et on voit que ton mari est tres heureux aussi d avoir sa Yona ! ça se voit !!

oh la pose calin avec toi est adorable! mais il faudra que la miss travail un peu plus son limage d ongle car tu es charcuté ma poulette !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CéCé a écrit:
pour toi sandrine petite surprise






mon cécé je ne ses quoi te dir pour se merveilleux cadeaux merci du font du

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
applaudissementapplaudissementapplaudissement

Bravo Cécé quel beau cadeau tu as fait à Sandrine bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissementapplaudissement Cécé !! c est magnifique !!

Sandrine tu dois etre super contente de ce beau montage en l honneur de ta belle Yona Waouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton mari a la côte ,c'est mimi! C'est super comme l'entente entre Youme et Kiwi se ressent bien !


[/center][center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel beau montage ,avec tes puces ,tu le mérites applaudissement mon cécé et tes nouvelles photos sont sublimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je constate qu'elles sont toujours occupées à travailler, Yona a encore un morceau de papier peint sur le bec Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc ton cheri aussi a droit a de belles prouesses de ta petite Yona !! c est jolie a voir !!
j adore voir la beauté de leurs ailes quand elles s ouvrent completement !! trop genial !! cheerscheers ù

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol!lol!

Comme souvent, on est mieux chez soi, hein Yona lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel vol c'est splendide ,et ce moment de tendresse la je craque tu vois Sandrine toi qui avait si peur ,tu y es arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine c'est bon hein les moments tendresses ,c'est chaud ,c'est doux ,bref c'est le paradis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
Sandrine c'est bon hein les moments tendresses ,c'est chaud ,c'est doux ,bref c'est le paradis !!!!


oulala que oui ma ses le paradis ses que du bonheur quand elle me fait des câlin elle et toute chaude elle sent bon le perroquet ses que de la tendresse elle viens demander elle même des câlin ses vraiment oulala j'ai même pas de mot pour le dire et quand j'en veu des câlin je la prend et se laisse faire car je lui en fait pas que quand ses elle qui demande quand elle et poser quelque part je appelle elle viens elle et adorable I love you
gros bisous et gratouille a Cocodamour
I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...