Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine 41

voila la star Yona !!!

Messages recommandés

Elle l'est c'est sûr parce que tu parles d'un boulot pour sortir cette grande cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
Elle l'est c'est sûr parce que tu parles d'un boulot pour sortir cette grande cage !


oulala oui Noelle comme tu dit un sacré boulot pour la sortir et la rentrer on en bave des rond de carotte comme ont dit par che rnoustendre bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
Le principal c'est qu'elle soit heureuse ... et elle l'est cheers


mici ma Isa de dire quelle et heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah!!! qu elle est belle ta pupuce,on voit qu elle vit dans l amour de ses maitres,et une fifille en plus heureuse!! T inquietes pas chez moi aussi,chaque chose en son temps,la voliere est prevue pour l annee prochaine,et on fait comme toi,on sue avec la cage... mdrmdr bisous a toi et gratouilles a tes fifilles sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'était dans la cuisine au robinet Yona et venue sur moi et ses pencher sur évier elle voulais être mouiller ne vous inquiéter pas pour le fil électrique elle et jamais seul a la cuisine et d'ailleurs comme elle a fait trempette longtemps on n'a tout debrancher



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En voiçi encore une qui aime l'eau ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle estsuperbe Yona! bravo pour nous faire profiter de ces belles photos! Merci! Bon week end ensoleillé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sublime les photos Sandrine

j'adore celle où on voit bien sa tite langue qui goute la glace lol! elle a l'air d'apprécier c'est une gourmande lol!

tu as de bien jolies plumettes... génial cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une bien jolie gourmande !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mici a vous tous je suis contente que sa vous plaise on lui laisse pas longtemps la glace mes ses un plaisir de la laisser se régaler un peu ses drôle le Ara a une grose langue mes sa mange tout doucement et pas vorace mes ma tite kiwi elle mange plus vite pourtant elle a une langue plus petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
émuému sandrine yona est vraiment super craquante un beau bout de choux je magnifique fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jymi121 a écrit:
émuému sandrine yona est vraiment super craquante un beau bout de choux je magnifique fifille




merci Jymi sa me touche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photos toute fraiche il y a quelque minute Yona visite le placard de Kiwi et oui kiwi a un placard a elle ou on lui met certaine chose quelle aime dépouiller et comme Yona veut faire comme kiwi voila se que sa donne sauf que Yona oublie quelle a pas le même gabarie que Kiwi car kiwi rentre dans son meuble entièrement que Yona non













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

excellent !!
et juste comme ca je trouve kiwi ..... SUPERBE !!! (nannn je ne craquerais pas .....) t'as pas des tites photos juste comme ca ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidulette a écrit:
mdr

excellent !!
et juste comme ca je trouve kiwi ..... SUPERBE !!! (nannn je ne craquerais pas .....) t'as pas des tites photos juste comme ca ??


coucou tu veux des photos de kiwi mon amazone a front bleu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissementapplaudissement super yona dans le placard je trouve sa magnifique encore de très belle photo bravo sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidulette a écrit:
voui si ca te derange pas lol!


si tu veus tu va te régaler tu va dans la star ses lui et a la 29eme ligne tu dois trouver KIWI LA BELLE

DIT MOI SI TA TROUVER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jymi121 a écrit:
applaudissementapplaudissement super yona dans le placard je trouve sa magnifique encore de très belle photo bravo sandrine


MICI JYMI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial Yona dans le placard !
Décidement les Aras on un faible pour les placards de cuisine lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet le placard est un peu petit lol! c'est adorable de voir qu'elle veut imiter ton amazone

elle est vraiment splendide Yona quel beau plumage elle a merci pour ces jolies clichés I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
Hihihi c'est marrant !
Par contre si elle a faible pour la paille de ta chaise affraid
lol!


a oui Noelle la paille JE TE DIT PAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...