Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine 41

voila la star Yona !!!

Messages recommandés

et voila ma nenettes des le matin au sport
désoler si les photos son pas toujours bien nette car Yona déteste les photos donc faut faire vite

bravobravo superbe photo de yona elle aime beaucoup la gym moneque adore c'est moment la aussi on voit quelle toute en confiance bravo ému

jymi121 a écrit:
bravobravo superbe photo de yona elle aime beaucoup la gym moneque adore c'est moment la aussi on voit quelle toute en confiance bravo ému

Jymi nous avons des perroquets très sportif

ou la désoler sandrine j avais pas vu les photo sous la table super craquante magnifique elle est vraiment très choux

Nous allons étre obligée de préparer des jeux olympiques spécials aras ,si vos bébés continuent à s'entraîner comme cela !

noelle a écrit:
Nous allons étre obligée de préparer des jeux olympiques spécials aras ,si vos bébés continuent à s'entraîner comme cela !

photo preise y'a quelque minute les nenettes joue avec leur papa

kiwi attraper la queu a Yona et elle rigoler en même temps

Elles s'amusent bien les filles avec leur papa

C'est génial cette belle entente entre elles 2

Kiwi me fait bien rire à attraper la queue de Yona mdr

sa m'énerve car mon nouvelle appareil photo fait des photos rectangulaire et l'hébergeur d'image les met au carré alors ses pour sa que sa donne pas super car les pixel on plus leur taille original

voila les bêtise nouvelle de ma nenette depuis quelque jour elle voulez arracher cette baguette de mon meuble ordi elle et arriver a ses fin elle a bien fait tout le tour du meuble je ne ses pas si ses yona la star mes je dirai plutôt Yona emmerdeuse

affraid Alors ça c'est pas cool .... mais tu me diras c'est super tentant .... je la comprends c'est une super occupation mdr .... en plus elle a l'air très fière d'elle mdr .... on dirait qu'elle te dit " tu as vu maman comme je suis douée " mdr

Omadanielle a écrit:
tu peux réduire les photos avec un logiciel qui est très simple et gratuit sur internet

photo filtre

merci Oma

Tsuki a écrit:
affraid Alors ça c'est pas cool .... mais tu me diras c'est super tentant .... je la comprends c'est une super occupation mdr .... en plus elle a l'air très fière d'elle mdr .... on dirait qu'elle te dit " tu as vu maman comme je suis douée " mdr

oui ma tite Isa ses se que je me disez en regardent la photo elle et fière de ses connerie

affraidaffraid et bien la ta trouver le pompon tout le tour du meuble y passe et après on fait un câlin pour ce faire pardonner bas maman ira chercher un nouveau mdrmdrmdrmdrmdr

Oui c'est pas sympha pour le meuble ,il est vrai que c'est super tentant un petit bout de baguette qui dépasse !
Et le gros calin ,elle toute riquiqui mimi ,j'adore !

ha ça elle sait y faire ta Yona... une vrai gamine d'abord on fait des bêtises et on fait bien vite des bisous pour faire passer la pilule geek

Invité
ému on lui donnerai le bon Dieu sans confession Angelots

Lora a écrit:
ému on lui donnerai le bon Dieu sans confession Angelots

MA TITE LORA JE LUI ET DÉJÀ DONNER LE BON DIEU JE SUIS PAS ASSEZ SÉVÈRE JE SAIS MES JE SUIS COMME SA TENDRE BISOUS A TOI MA TITE LORA

elle est toute mimi yona dans ce grand moment de calin, alor tant pis pour les betiseson leur pardonne tout dans ces conditions

yago a écrit:
elle est toute mimi yona dans ce grand moment de calin, alor tant pis pour les betiseson leur pardonne tout dans ces conditions

OUI TOUT YAGO

ému oui c'est bien vrais que on leur pardonne dans ces superbe moment câlin

apres m'avoir retirer au moin 20 fois mon chouchou de mes cheveux elle a fait une pause et se repose

Omadanielle a écrit:
cheerscheerscheerscheerscheerscheers YONA quelle idée de mettre un chouchou avec des perroquets

tu ses quoi Oma j'avais mi un serre tête et elle ma dépouiller tout le tissu et elle arrêter pas de me l'enlever alors je me suis dit des cordons sa va aller en faisant plein de tour et ba non elle me les enlève aussi et les barrette je t'en parle pas il faut que je coupe mes cheveux pour plus que j'ai besoin de les attacher

applaudissementapplaudissementapplaudissement non dune cacahuète quelle est jolie sur ta tète la belle yona il adore être sur la tète et attention les oreille mdrmdrmdr

ému c'est vraiment adorable elle est toute belle tu vois elle fait pas toujours de bêtise la petit chérie

Sandrine je vois que toi aussi tu es tombé en panne de papier dans le haut du mur lol! bizarre comme chez moi ! lol! !
Arraché le papier peint est un jeu qu'ils adorent ,mais pourquoi donc achetons nous des jouets ,je me le demande lol!

le mien s'est la frise qui délimite les deux couleur de papier peint qu'il arrache, le pire le papier peint n'a pas un ans

les filles je croi que le papier leur plait pas il faudrait le prochain cou leur faire choisir avan acheter