Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Franchement, je ne sais pas, vous autres poilus, mais moi, ces fêtes m'ont énormément fatiguée Enfin un peu de tranquilité pour se reposer Tu l'as dit soeurette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 21 janvier 2007 En plus c'est les seuls qui sont pas malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 Et pourtant je peux te dire, qu'Orion n'a pas loupé une seule miette de ce qui se passait à table durant les fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 pas facile une vie de poilus tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Les pauvres ! Encore des malheureux, c'est visible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patnel 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 ca fait toujours mal au coeur de voir des chats aussi mal traité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Ah ben ils ont été mis à rude épreuve durant ces fêtes. Vous ne vous rendez pas compte, les invités, le bruit, les cadeaux à déballer, changer la déco du sapin en enlevant les guirlandes, toute cette nourriture à chaparder....non, non, tout cela relève de la maltraitance, d'ailleurs voyez vous-mêmes, ils n'en peuvent plus, les pauvres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 héhéhé :) ils vont s'en remettre vous croyez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites