Janick11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 THEME DE JANVIER : votre photo préférée je n'ai pas marqué la plus belle, la plus ... non, juste votre préférée. Les deux premiers concours avaient un thème précis. Le 3ème permettra ainsi à tous et toutes de participer plus facilement. LES PHOTOS C'EST ICI A partir d'aujourd'hui, et jusqu'au 28 janvier 2007 minuit, à vous de choisir la préférée de vos poilus cailleux plumeux, et la mettre sur CE post. - vous pouvez bien sûr choisir une photo des années antérieures que vous aimez, - Combien de photo? une seule par animal, mais autant que vous avez d'animaux. (Ex : 1 de Paddy + 1 de Pixel + 1 de Piper... mais pas 2 de Paddy pour un même concours) Ce peut être aussi une photo avec vos poilus ensemble. Mais dans le cas de groupe, soyons juste : impossible de mettre une photo paddy-pixel, puis paddy-piper, puis paddy-pixel-piper, puis piper-pixel.. cela désavantagerait ceux qui n'en ont qu'un. Il me serait donc possible de mettre UNE paddy-piper mais, dans ce cas, UNE seule autre photo permise: pixel seule. Mes trois chiens y sont. Impossible de mettre d'autres photos. (si ce n'est pas très clair dites le moi) - Taille de vos photos? jusqu'à présent elles étaient toutes parfaites :) La seule obligation : que la photo soit d'une taille suffisante permettant de bien la voir, sans être d'une taille gigantesque ! (en cas de problème on vous aidera) - Bien sûr, il faut que ce soit un de vos animaux, ou de votre famille proche, et que la photo ne soit pas celle d'un photographe professionnel ! mais faite par la famille, amis... aucun problème bien sûr ! (soyons nature: ne la modifiez pas avec de petits outils internet ) - et enfin, mettez son nom : ce sera plus facile pour voter par la suite BONNE CHANCE A TOUS et . Cette idée première de concours mensuel vient de http://zazoo.activebb.net/portal.forum Je lui avais écrit. Sa réponse : "... j'...apprécie ton honnêteté et je vois aucun problème Je suis allée voir ton forum. Il est joli. bravo." Sympa son petit mot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duvallon 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Janick, est-ce que la "photo préférée" ne pourrait pas montrer plusieurs animaux ? Par exemple, je pourrais mettre une photo de Blueberry et Buffy ensemble, une autre de Farfouille+Gribouille+Alfred, une autre de Duke+Marquise etc... ? Chaque animal serait présent sur une seule photo. Qu'en penses-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 OK je rajoute une ligne (Duvallon lis la et dis moi si c'est clair) Je ne crois pas qu'un poilu ou plusieurs sur une photo puisse influencer vos votes, mais si quelqu'un le pense, n"hésitez pas à le dire, nous pourrons alors avoir 2 votes: - poilu seul - plusieurs poilus et dans ce cas deux gagnants bien sûr. .. mais s'il peut y avoir qu'un vote ... ce serait plus simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrical 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 On peut déjà poster ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est fait pour et dès maintenant :) ce post est pour LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Filou et Litchi C'est ma photo préférée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 12 janvier 2007 Lune: Fenouil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrical 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 BayouBarthezDédé, encore chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Dana et Oly malheureusement un probs informatique m'empêche d'avoir accès à toutes mes photos... mais bon celle ci je l'avais déjà sur mon blog, vous l,avez peut être déjà vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Ce n'est pas une photo extraordinaire. Ele aurait été prise aujourd'hui je me demanderais même pourquoi je la mets, et sans doute y en a t-il une autre que je préfère plus, mais c'est une des première photo de Joy. Elle venait d'arriver quelques jours avant. Son regard un peu perdu est tellement différent de celui qu'elle aura par la suite !, mais déjà plein d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 Choix très difficile que de sélectionner la photo préférée de mes poilus parmis toutes celles que j'ai, car il y en a tellement. Mais incontestablement si je ne devais n'en choisir qu'une, ce serait celle-ci. Ils avaient 6 mois tous les deux et c'était quelques jours après leur opération de castration respective. Pélisse est à gauche (on voit un peu son bandage) et Orion à droite. Pelisse et Orion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Kaylla baby-lou j'ai retrouvé ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev341 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 A moi: Toy et Zora Toy et Shrek Shrek et Candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Notre petite Cendrillon (qui nous a quittés en mars dernier) : Ardoise : Geisha : Caramel, notre première chatte : Scoubidou quand elle était petite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité titineno Posté(e) le 16 août 2007 Janick a écrit:Ce n'est pas une photo extraordinaire. Ele aurait été prise aujourd'hui je me demanderais même pourquoi je la mets, et sans doute y en a t-il une autre que je préfère plus, mais c'est une des première photo de Joy. Elle venait d'arriver quelques jours avant.Son regard un peu perdu est tellement différent de celui qu'elle aura par la suite !, mais déjà plein d'amour. MERCI JANICK, elle est magnifique, je dis "elle est" car pour moi elle est merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites