Janick11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ] Sur ce post vous pouvez : 1) mettre tous les jours vos commentaires sur les photos mises sur l'autre post, 2) ça y est : du 29 janvier au samedi 3 février minuit, on vote Comment voter. Très simple : vous avez juste à mettre vos 5 photos choisies (merci de ne pas voter pour.....la votre) en ordre de préférence : 1- votre préféré 2- le second 3- le 3ème 4- le 4ème 5- le 5ème Vous pouvez modifier vos votes jusqu'au dernier jour. N'oubliez pas : vous ne votez pas pour le plus bel animal ou vos copains, mais pour la photo-poilu-préférée-qui-vous-fait-de-l'oeil Le 5 janvier, j'attribuerai les points : 5 points au 1er 4 points au 2ème 3 points au 3ème etc Le gagnant, celui qui aura le plus de points, aura l'honneur du portail BONNE CHANCE A TOUS Cette idée première de concours mensuel vient de http://zazoo.activebb.net/portal.forum Je lui avais écrit. Sa réponse : "... j'...apprécie ton honnêteté et je vois aucun problème Je suis allée voir ton forum. Il est joli. bravo." Sympa son petit mot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 elle est superbe ta photo Maggy, ils forment un coeur et tête contre tête, queues dans le prolongement ... je comprends que tu l'aimes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duvallon 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 J'avais déjà vu cette photo, qui est splendide... et je me dis qu'on pourrait peut-être clore le concours... c'est sûr qu'ils vont gagner, Filou et Litchi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 J'ai eu la même pensée que toi Duvallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 ce cncours va être très très dur ! La tête avec la grosse truffe de Barthez, la lueur bien connue de ces yeux "ah je suis bien écrabouillé à ne rien faire" J'avais n'avoir pas pu m'empêcher de rire ! et puis .... dédé ... ses yeux Déjà le regard de Fenouil m'avait fait craquer le concours commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duvallon 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Et la photo mise par Kaylla est fantastique ! Ca va être très très dur de voter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 20 janvier 2007 Citation :Déjà le regard de Fenouil m'avait fait craquer Ah parcque maintenant il te fait plus craquer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 mais siiiiiiiiiiiiiii que pouvait il regarder, ou à quoi rêvait il pour les avoir aussi grand ouverts ?? en tout cas je trouve son regard très doux sur cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 dediou c'est toujours un gros soucis de voter, mais là ça va être un vrai casse tête ! ! pfffff commnt je vais faire pour choisir ????? elles sont superbes ces photos, et montrent tellement de beauté, de bonheur, de douceur, ... et ils sont tous tellement mignons ...... aaaargh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 voudjoudjou faut que je trouve des photos de mes monstres. Mais laquelle choisir ? je croyais que "préférée" serait plus simple ... même pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est affreux ! ! je ne pourrai jamais faire un choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vos photos sont si touchantes pour des raisons différentes toutes me font un drole de petit truc dans le coeur, je ne pourrai pas en faire un classement ... par contre ... j'ai une p'tite idée qui commence à me trotter dans la tête ... je vous dirai ... le moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duvallon 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Oh oui Isa, trouve-nous une solution ! Parce que moi, j'ai déjà décidé de m'abstenir sur ce vote ! Toutes ces photos sont magnifiques et reflètent tellement d'amour et de tendresse, impossible de dire qu'on préfère celle-ci ou celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 je te vois venir ...... mais qu'en sera t-il des prochains concours... et des précédents.... ah j'ai peut être une idée qui en même temps rendrait hommage à 1 photo et irait dans ton sens... 13H Je viens de revoir les photo ...une enfant devant le rayon de jouets ! et celle-là et celle là et puis encore celle là.. Sans l'addition de nos votes à tous, il serait impossible d'en choisir une plus qu'une autre... Je suis pas déçue ! vos photos préférée sont magnifiques ! Electrical a fait très fort ! le câlin des 2 toutous noirs, et je comprends le pseudo de Kaylla ... Isa je t'envoie (dès que je peux) par mail mon idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Je viens de regarder les photos ... les retardataires vous avez jusqu'au 28 minuit.... et je me pose les mêmes questions que l'autre jour ! comment as tu fait pour prendre Barthez ainsi sans qu'il ne bouge ?? Les deux toutous enlacés que ce soit chez Kaylla ou chez evelyne, c'est vraiment adorable. Les pattes du dogue autour du petit : c'est lui qui fait cela tout seul? qui cherche qui ? le gros va vers le petit ou l'inverse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev341 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 janick a écrit:Je viens de regarder les photos ... les retardataires vous avez jusqu'au 28 minuit.... et je me pose les mêmes questions que l'autre jour ! comment as tu fait pour prendre Barthez ainsi sans qu'il ne bouge ?? Les deux toutous enlacés que ce soit chez Kaylla ou chez evelyne, c'est vraiment adorable. Les pattes du dogue autour du petit : c'est lui qui fait cela tout seul? qui cherche qui ? le gros va vers le petit ou l'inverse? Shrek était couché devant le foyer chez ma belle-mère et Toy est venu se coucher derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrical 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Moi je me suis couchée devant Barthez qui siestait, j'ai posé l'appareil et hop, le ptit zoiseau est sorti. J'en ai une sur laquelle il n'a même pas les yeux ouverts tellement il dormait. Celle ci c'est celle juste après, avec l'oeil entre-ouvert genre "hheinnnn ??? on m'parle ???" Il garde longtemps la même position quand il est couché ou assis. Alors j'en profite pour lui trouver des angles bien ridicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Electrical a écrit:. Alors j'en profite pour lui trouver des angles bien ridicules méchante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Je viens de regarder toutes ces photos... et impossible de me décider ! Elles sont toutes magnifiques ! En mettant les miennes, j'ai fait figurer deux de mes chattes décédées... On pouvait ? Sinon j'enlève celles-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Bien sûr que tu pouvais ! le thème était photo préférée... et j'ai moi même mis uen photo de Joy bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 DIMANCHE 28 JANVIER DERNIER JOUR POUR METTRE VOS PHOTOS ON VOTE A PARTIR DE MINUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 Et alors les retardataires ? Isa, Duvallon et les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 LES VOTES COMMENCENT Et voici le mien . C'est vrai que c'est très très dur de faire un choix. Toute seule se serait impossible. C'est l'addition des votes qui, comme les fois précédentes, donnera quelques tous petits points en plus à un des poilus. Et j'avoue avoir un peu triché avec deux photos que je n'arrivais pas à départager... vous êtes là pour ajouter les votres :) 1- Filou et Litchi 2- Barthez 3- Dédé 4- Dana et Oly 5- Toy et Shrek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electrical 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 1 - Fenouil 2 - Joy 3 - Pelisse-Orion 4 - Baby lou 5 - Dana-Oly Voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilycoco 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bonjour, tous beaux ces animaux , voila mon vote Filou et Litchi Dédé Joy Fenouil Barthez je trouve les chevaux magnifiques ,mais j'en ai une trouille pas possible ,et je ne sais même pas pourquoi!d'ailleurs j'admire les gens qui osent monter !! j'adore les éléphants mais dommage je n'en croise jamais en faisant mes courses ,ils doivent avoir peur de moi bisous Lilycoco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scouby 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Dur, dur de les départager. Voilà mon vote : 1. Fenouil 2. Dana et Oly 3. Joy 4. Barthez 5. Kaylla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev341 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 1. Filou et Litchi 2. Bayou 3. Barthez 4. Dana et Oly 5. Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 en 1 : Fenouil en 2 : Joy en 3 : Dédé en 4 : Filou et Litchi en 5 : Barthez Mais c'étair très dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duvallon 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Il paraît que je n'ai pas le droit de me défiler.... alors : 1. Filou et Litchi 2. Scoubidou 3. Pélisse et Orion 4. Dana et Oly 5. Baby Lou et Fenouil, et Ardoise, et Joy, et Toy&Shrek, et Barthez... et... et... et... Pfff ! Trop trop dur. Bravo à tous pour ces superbes photos et merci de nous les faire partager. C'est un vrai bonheur de toutes les regarder encore et encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 1. Filou et litchi 2.Pélisse et Orion 3.Dédé 4.Fenouille 5.Ardoise pff... pas facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Voici par ordre de préférence (bien que le choix fût cornélien) mon choix : 1) Kaylla 2) Dana et Oly 3) Toy et Shrek 4) Filou et Litchi 5) Dédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzy ! 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Vite, vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas facile encore de choisir, mais je ne peux m'y soustraire et suis retardataire! 1e: Filou& Litchi 2e:Bayou 3e Dana& Oly 4e Pelisse& Orion 5e Baby-lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 3 février 2007 VITE VITE DERNIER JOUR CE SAMEDI A MINUIT Il manque plein de monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mono 0 Posté(e) le 3 février 2007 J'arriiiiiiive !!! 1) Pélisse et Orion 2) Babylou 3) Fenouil 4) Barthez 5) Geisha à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 4 février 2007 Et la photo gagnante est FILOU et LITCHI avec 34 points Un immense à tous ceux qui ont eu la gentillesse de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillle 0 Posté(e) le 4 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@ 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bravo à litchi et filou ! mais je voudrez par la même occasion dire bravo à tous les participants, vos photos étaient toutes pleines de chaleur, d'amour, de tendresse, ... elles m'ont toutes beaucoup touchées, et force d'essayer de les classer par ordre de préférence, j'ai louper la date d'échéance de vote j'esairai de me faire pardonner trés bientôt mais chut c'est une surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janick11 0 Posté(e) le 4 février 2007 Pardonnée mais.... ne recommence plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaylla11 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bravo à Filou et Litchi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev341 0 Posté(e) le 6 février 2007 Félicitations aux gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites